Dépose caisse
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1701
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: Dépose caisse
Pas dans le but d'aller chercher mes pièces directement en Hongrie, mais pour savoir qui a tenté l'aventure des longs voyages en Samurai.
La Roumanie me tente depuis un bon moment, mais il y a d'autres destinations à l'Est qui me font de l’œil.
La restauration de mon Sam passera par quelques améliorations (freins arrière à disque, D-A) et un projet de galerie pour le rendre un peu plus agréable à conduire et à aménager. Mais partir à l'aventure avec ce type de véhicule est-il vraiment envisageable ou est-ce juste inconscient ???
J'ai vu des vidéos de Sam au Maroc donc c'est la preuve qu'il y a eu déjà des courageux qui n'ont pas eu peur pour leur dos. Mais rien ne dit dans quel état ils sont rentrés voir rentrés tout court
HDJ 100
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1701
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: Dépose caisse
mon plus long trajet en Sam c'est quand je suis allé le chercher au fin fond du Gers pour le rapporter à la maison
j'avais trouvé le temps long
c'est physiquement éprouvant la conduite en sam....alors avec la canicule avec la clim espagnole, c'est pas gagné
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1701
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
J'ai reproposé a Madame, mais elle préfere le "confort" du Def maintenant
Rouler en Sam c'est que du bonheur!!!! faut juste pas aller a plus de 50km/h
Si quelqu'un du forum veut se lancer dans une aventure (petite/moyenne/grosse) en Sam et qu'il cherche de la compagnie.... je suis chôôôôôoooo
Land Rover Defender 110 TD4 2007