Dépose caisse
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1698
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: Dépose caisse
Pas dans le but d'aller chercher mes pièces directement en Hongrie, mais pour savoir qui a tenté l'aventure des longs voyages en Samurai.
La Roumanie me tente depuis un bon moment, mais il y a d'autres destinations à l'Est qui me font de l’œil.
La restauration de mon Sam passera par quelques améliorations (freins arrière à disque, D-A) et un projet de galerie pour le rendre un peu plus agréable à conduire et à aménager. Mais partir à l'aventure avec ce type de véhicule est-il vraiment envisageable ou est-ce juste inconscient ???
J'ai vu des vidéos de Sam au Maroc donc c'est la preuve qu'il y a eu déjà des courageux qui n'ont pas eu peur pour leur dos. Mais rien ne dit dans quel état ils sont rentrés voir rentrés tout court
HDJ 100
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1698
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
Land Rover Defender 110 TD4 2007