Dépose caisse

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1700
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#81

Message par Spamito »

Road trip en Sam! tres bonne idée! je suis des votres :cool: :vroum:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
TOY JM
Quatre-Quatreux
Messages : 815
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#82

Message par TOY JM »

Rigolez pas c'est un sujet que je voulais ouvrir.
Pas dans le but d'aller chercher mes pièces directement en Hongrie, mais pour savoir qui a tenté l'aventure des longs voyages en Samurai.
La Roumanie me tente depuis un bon moment, mais il y a d'autres destinations à l'Est qui me font de l’œil.
La restauration de mon Sam passera par quelques améliorations (freins arrière à disque, D-A) et un projet de galerie pour le rendre un peu plus agréable à conduire et à aménager. Mais partir à l'aventure avec ce type de véhicule est-il vraiment envisageable ou est-ce juste inconscient ???
J'ai vu des vidéos de Sam au Maroc donc c'est la preuve qu'il y a eu déjà des courageux qui n'ont pas eu peur pour leur dos. Mais rien ne dit dans quel état ils sont rentrés voir rentrés tout court :D
Jean-Marc
HDJ 100
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1700
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#83

Message par Spamito »

j'ai fais la route des alpes Val d'isère à Nice avec le Sam et la tente! très cool à faire! :cool:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5627
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#84

Message par tuco 81 »

tu avais du te régaler :clap:

mon plus long trajet en Sam c'est quand je suis allé le chercher au fin fond du Gers pour le rapporter à la maison
j'avais trouvé le temps long 8-D
c'est physiquement éprouvant la conduite en sam....alors avec la canicule avec la clim espagnole, c'est pas gagné
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1700
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#85

Message par Spamito »

Oui c'etait top!
J'ai reproposé a Madame, mais elle préfere le "confort" du Def maintenant :D

Rouler en Sam c'est que du bonheur!!!! faut juste pas aller a plus de 50km/h :vroum:

Si quelqu'un du forum veut se lancer dans une aventure (petite/moyenne/grosse) en Sam et qu'il cherche de la compagnie.... je suis chôôôôôoooo :D
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Répondre