Dépose caisse

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
terranobis
Adhérent
Adhérent
Messages : 4562
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#91

Message par terranobis »

:hein: en 36 ou 48h peut être car 100 k/h en Sam ça laisse perplexe quand même, même si pilote et zukette solide.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Avatar du membre
spartiate
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : normandie
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

#92

Message par spartiate »

plus de 500 km par jour en Sam ne me semble réaliste que sur un ou deux jours sans séquelles !
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
Répondre