d'accord avec toi ,sauf que là ...... mais quand même les chemin de montagne sans DA , alors qu'il faut une fois sur 3 faire une manoeuvre pour tourner il faut avouer que ça fatigue plus vite , Tu sera d'accord avec ça je pensebeurk a écrit :C'est pas un véhicule pour rouler vite, c'est un véhicule pour arriver
le rafraichissement du 110 est en route
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re: le rafraichissement du 110 est en route
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re: le rafraichissement du 110 est en route
J'ai longtemps roulé avec des véhicule sans DA, si tu manœuvre sans déplacement, il est clair que tu le sens.jj-a110 a écrit :d'accord avec toi ,sauf que là ...... mais quand même les chemin de montagne sans DA , alors qu'il faut une fois sur 3 faire une manoeuvre pour tourner il faut avouer que ça fatigue plus vite , Tu sera d'accord avec ça je penseEt sur route à environ 60 de moyenne c'est parfois long . Mais je suis d'accord avec toi quand tout est au top , il n'y a aucune raison de ne pas arriver
![]()
Si tu roules un tant soit peut.........c'est comme dans du beurre
re: le rafraichissement du 110 est en route
oui tu as raison sur place c'est carrément crevant , aprés en déplacement ça va bien sur une petite promenade , sur plusieurs heures plusieurs jours c'est autre chose .beurk a écrit :J'ai longtemps roulé avec des véhicule sans DA, si tu manœuvre sans déplacement, il est clair que tu le sens.
Si tu roules un tant soit peut.........c'est comme dans du beurre
c'est mon avis en tout cas et là j'en sort .
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re: le rafraichissement du 110 est en route
beurk a écrit :Les crom's vous avez des action dans bookin.com?![]()
Non, non pas de 1er courte dans les dunes, c'est pas terrible...Sinon, tu vas vite te servir de ta pelle....jj-a110 a écrit :ben avec l'atmo , 2500 km il faut entre 4 et 5 jours , là je n'avais que 15 jours c'est trop court. et puis vu comme j'en ai bavé pour faire un petit 1000 km sans embrayage , je n'imagine pas 2500![]()
mais quand j'irai , je ne tomberai pas en panne . Malgré tout , j'ai quand même vu que sur des chemins pyrénéens très raides , j'étais obligé de prendre les courtes car en 1er longue il n'en pouvait plus .
les dunes ça doit être encore pire![]()
Mais rassures toi, les dunes ce n'est qu'une petite partie du Maroc....
C'est vrai que c'est un peu ça....beurk a écrit :C'est pas un véhicule pour rouler vite, c'est un véhicule pour arriver


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re: le rafraichissement du 110 est en route
jj-a110 a écrit :oui tu as raison sur place c'est carrément crevant , aprés en déplacement ça va bien sur une petite promenade , sur plusieurs heures plusieurs jours c'est autre chose .
c'est mon avis en tout cas et là j'en sort .
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re: le rafraichissement du 110 est en route
Les dunes , il n'y a que les bourrins qui les attaquent de face ( ou ceux qui ont des gros moteurs ).jj-a110 a écrit :ben avec l'atmo , 2500 km il faut entre 4 et 5 jours , là je n'avais que 15 jours c'est trop court. et puis vu comme j'en ai bavé pour faire un petit 1000 km sans embrayage , je n'imagine pas 2500![]()
mais quand j'irai , je ne tomberai pas en panne . Malgré tout , j'ai quand même vu que sur des chemins pyrénéens très raides , j'étais obligé de prendre les courtes car en 1er longue il n'en pouvait plus .
les dunes ça doit être encore pire![]()
Nous , avec nos 2,25 l de 70 ch à moitié rincés , on les contourne , on soigne ses trajectoires , et on arrive aux mêmes bivouacs que les autres , avec le plaisir de faire râler ceux qui ont des accessoires plus chers que nos voitures


donc embrayage HS et à priori le moteur pas mieux
Et arrivé à la maison quelques 1000 km plus tard , alors que cette fois je n'ai constaté aucune fumée je viens de remettre 3l pour atteindre le niveau max
Voilà les nouvelles
- boitier de dir (pas grave et prévisible)
- Embrayage ( surprise )
- Moteur ( 258000 km ) (grosse surprise)
j'ai roulé à 90 et parfois à plus de 100 pour prendre de l'élan , j'ai du le tuer , c'est surement de ma faute ....
je déçu de ne pas avoir pu finir et loin de là d'ailleurs et en plus maintenant je suis dégouté , cette fois ça compromet même le voyage de cet été
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re: le rafraichissement du 110 est en route
Sur le frein moteur, c'est tres probablement les joints guide de soupapes...
C'est de l'entretien..
Va falloir ouvrir.




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re: le rafraichissement du 110 est en route
pour un véhicule d'occas, je trouve que tu es dans la tolérance.jj-a110 a écrit :- Embrayage ( surprise )
- Moteur ( 258000 km ) (grosse surprise)
258Mk pour un td........c'est déjà une fin qui s'annonce
re: le rafraichissement du 110 est en route
c'est juste un atmo , mais justement quand tu dis que je suis dans la norme , tu parles de la conso d'huile ? ou l'approche de la mort ?beurk a écrit :pour un véhicule d'occas, je trouve que tu es dans la tolérance.
258Mk pour un td........c'est déjà une fin qui s'annonce
le truc c'est que je n'avais pas l'intention de faire refaire ce moteur , et je me disais que quand il serait raide , je ferai remotorisé le def en 200 . Mais la ou le bas blesse , c'est que l'embrayage étant mort je ne peux pas payé 2 fois car l'embrayage set différent