le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
le rafraichissement du 110 est en route
c'est un 2.5 atmo de 87 il est équipé d'un réservoir de GO supplémentaire de 60 litres environ et 2 réservoirs d'eau soit environ 65 litres
2 roues de secours
il y a pas mal de câblage à repérer ; pour la pompe , une ou 2 autres batteries il ya des coupleurs etc...
comme vous le savez tous sans élan , les côtes sont un peu laborieuses mais ce n'ai pas bien gênant avec l'habitude et puis c'est du loisir .
Comme prévu , le chassis est impeccable j'ai traité les corps creux avec du " corps creux " le tablier y compris .
le tablier était un peu bouffé au niveau du volet j'ai traité avec du destructeur de rouille , une solution d'acide je ne sais plus quoi que l'on dilue à 50% , et ce qui n'ai pas parti je l'ai traité avec un convertisseur . j'ai rebouché avec un mastique fibré et plusieurs couches d'apprêt , en attendant . j'ai consolidé le tableau de bord qui était un peu fatigué avec de l'alu de 2 mm les partie acier de l'intérieur des portes sont passées au convertisseur , en attendant de les changer car la par contre c'est pas mal bouffé .
et à l'arrière , j'ai tout démonté l'aménagement pour contrôler les fuite éventuelles , traité les parties acier et changer les joints si besoin et là je dois dire que une fois de plus "voyagenland " , chris ne s'est pas trompé , il est propre dessous .. j'ai déjà commencé les coffres pour l'aménagement ça avance gentiment .
re: le rafraichissement du 110 est en route

Tu fait un peut comme moi et mon série 3, un gros gros coup de propre... car malheureusement notre technique ne nous permet pas de se lancer dans une resto digne de ce nom

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- will@
- Quatre-Quatreux

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

je vois que tu as fait du petit bois pour l'hiver!!!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ben on va dire de la petite sciure , certaines parties des panneaux étaient en toute fin de vie . En revanche c'est resté sain dessous ,juste quelques bricoles à rajeunirvoyagenland a écrit :
je vois que tu as fait du petit bois pour l'hiver!!!![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
je ne suis pas menuisier , alors il me faut pas mal de temps et puis il y a beaucoup de trucs pas droit dans un ht de 110

au niveau poids , je vous dirais tout ça mais c'est pas très lourd finalement