Ouai , pour un essai , il es transformé . j'ai fait en gros 2300 bornes , j'ai remis 1 litre en route vers 1000 bornes , il s'était mis à fumer bleu mais uniquement sur le frein moteur . On à été coincé par la neige a 2050 m donc demi tour et grosse descente sur le frein moteur pour arriver à 900 m environ et la il fumait bleu dés que le régime commençait à gueuler un peu
Et arrivé à la maison quelques 1000 km plus tard , alors que cette fois je n'ai constaté aucune fumée je viens de remettre 3l pour atteindre le niveau max
Voilà les nouvelles
- boitier de dir (pas grave et prévisible)
- Embrayage ( surprise )
- Moteur ( 258000 km ) (grosse surprise)
j'ai roulé à 90 et parfois à plus de 100 pour prendre de l'élan , j'ai du le tuer , c'est surement de ma faute ....
je déçu de ne pas avoir pu finir et loin de là d'ailleurs et en plus maintenant je suis dégouté , cette fois ça compromet même le voyage de cet été
