


Alors lol j'ai une pitite suggestion aux différents modérateur


Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Christiaaaaaaan !marc0660 a écrit :..../....
Alors lol j'ai une pitite suggestion aux différents modérateurça serait sympa de mettre dans l'index "garage nissan" un tuto (avec des photos si possible :cool
pour chaque suppression de l'EGR pour (le 2.7 td 100cv; le 2.7 tdi 125cv, le 3l di)
Tanguy a écrit :Christiaaaaaaan !
t' as du vin sur la manche !...
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ça me parait difficilement réalisable , ou alors c' est du temps ..... et il faut avoir le temps
sinon c' est sympa aussi la lecture des différents délires![]()
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Salut Vince , si ds un 1er temps , on met une petite plaque pour obstruer les gaz , il faut la mettre côté échappement ou côté vannes ? Si c'est du côté vannes, il faut donc dériver le refroidissement pour le rendre inopérant et empêcher de bouffer la plaque, c'est ça ?vincent sch a écrit :Oui, je parle de la vanne EGR.Oui, celle-ci est équipée d’un circuit de refroidissement propre à la vanne alimenté depuis le circuit de refroidissement moteur.. Au dessus je parle d’un échangeur qui refroidit les gas d’échappement. Cet échangeur est lui-même raccordé au circuit de refroidissement du moteur. Ne pas confondre les deux
: Un refroidit le corps de la vanne, l’autre refroidit les gas d’échappement qui vont retourner dans le circuit admission du moteur. La plupart des vannes EGR sont équipées de ce refroidissement.
Regarde ici en page 2 post 20:
http://www.forum4x4.com/threads/97766-s ... =vanne+EGR
La tu as une photo de la vanne EGR du 3L avec les conduites de liquide de refroidissement qui la refroidissent. Et si le coeur t'en dis, toute la procédure pour supprimer la vanne définitivement.
A plus
Vincent
Le "Ricard" est compatible avec le 3L ???martinezbapt a écrit :
Faut il donner un Ricard a boire a mon T2 ? Cela a t il vraiment un interet ?
Salut à tous,GRIZZLY63 a écrit :Salut Vince , si ds un 1er temps , on met une petite plaque pour obstruer les gaz , il faut la mettre côté échappement ou côté vannes ? Si c'est du côté vannes, il faut donc dériver le refroidissement pour le rendre inopérant et empêcher de bouffer la plaque, c'est ça ?
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