Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai vu que certains d'entre vous avaient déconnecté l'EGR sur leur T2, et vu que j'aimerais bien éviter de continuer à encrasser mon moteur et pouvoir récupérer de la puissance, je souhaiterais en faire autant.
Donc que faut-il débrancher, démonter, taper dessus, casser... pour déconnecter ce système ?
Merci d'avance
Yannick (qui profite de ses vacances pour surfer sur le Oueb... )
Sinon j'ai aussi fait quelques recherches, et j'ai trouvé cette page : http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html
sur laquelle on parle de déconnecter les électrovannes.
Quid de cette technique ?
Tomcatter a écrit :Merci.Sinon j'ai aussi fait quelques recherches, et j'ai trouvé cette page : http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html sur laquelle on parle de déconnecter les électrovannes. Quid de cette technique ?
Une dernière question avant de risquer de faire une grosse conn***e : je bouche juste les durites, juste sur les clapets ou les deux ? Et là, on s'aperçoit de l'étendue de mes connaissances mécaniques... Si j'essaie de réfléchir (c'est très dur... ) je dirais juste les durites pour que les clapets n'envoient plus que de l'air frais.