Re: bonjour à tous
Posté : mar. juin 23, 2026 12:35 pm
Je reviens un peu sur ton régulateur de pression, a plus de 40 euros ils se brossent un peu chez mf ... Vous avez une marque quelconque ou une ref sur celui que vous avez commandé chez mf ?