bonjour à tous

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 341
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : En ligne

Re: bonjour à tous

#801

Message par jul91 »

Je reviens un peu sur ton régulateur de pression, a plus de 40 euros ils se brossent un peu chez mf ... Vous avez une marque quelconque ou une ref sur celui que vous avez commandé chez mf ?
Suzuki Samurai SJ413 Maori 1998
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
Répondre