Biellette de barre stab usée sur T2

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Modérateur : vincent sch

MAV14
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#21

Message par MAV14 »

skalraf a écrit :non pas forcement, & je ne l'ai jamais fait perso :cool: ...

Par-Contre pourquoi veux-tu toucher au ralenti :hein: ou dit nous à combien tourne-t-il au ralenti :) Si tu as vraiment un soucis avec le ralenti ouvre plutôt un post dans la section Nissan... Tu auras bien plus de réponse qu'ici ;)
J'ai eu le même probléme avec un Maverick que j'avais acheté dont le ralenti avait surement été bidouillé. Il lui manquait 150 tr/mn. Le fait de remonter le ralenti sur la vis de buté du câble au niveau de la pompe d'injection ce qui avait supprimé les a coups dans la DA.

Par contre le jour où la pompe grippe, tu restes sur place net et pas question de redémarrer sans détendre les courroies ce qui implique plus de pompe à eau et alternateur (ce qui est moins grave). Dépanneuse oblige :~:
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ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#22

Message par ivanlesolart »

skalraf a écrit :non pas forcement, & je ne l'ai jamais fait perso :cool: ...

Par-Contre pourquoi veux-tu toucher au ralenti :hein: ou dit nous à combien tourne-t-il au ralenti :) Si tu as vraiment un soucis avec le ralenti ouvre plutôt un post dans la section Nissan... Tu auras bien plus de réponse qu'ici ;)
Skalraf apparemment le ralenti se règle via une boite Nissan que l'on connecte à la voiture. viewtopic.php?t=15515-ralenti-terrano-2. Sur le cadran l'indication du ralenti est trop peu précise pour vérifier que c'est bien 750 T/Min.
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skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#23

Message par skalraf »

MAV14 a écrit :J'ai eu le même probléme avec un Maverick que j'avais acheté dont le ralenti avait surement été bidouillé. Il lui manquait 150 tr/mn. Le fait de remonter le ralenti sur la vis de buté du câble au niveau de la pompe d'injection ce qui avait supprimé les a coups dans la DA.

Par contre le jour où la pompe grippe, tu restes sur place net et pas question de redémarrer sans détendre les courroies ce qui implique plus de pompe à eau et alternateur (ce qui est moins grave). Dépanneuse oblige :~:
toi tu as une pompe méca ;)

ivanlesolart a écrit :Skalraf apparemment le ralenti se règle via une boite Nissan que l'on connecte à la voiture. viewtopic.php?t=15515-ralenti-terrano-2. Sur le cadran l'indication du ralenti est trop peu précise pour vérifier que c'est bien 750 T/Min.
chez moi on a l'impression d'être à 650 tr/m ;) et pourtant chuis bon :)
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