Ils calculent à la MarseillaiseZF1 a écrit :Comment vous faite pour faire que du 12l100. Avec mon wh la rehausse et les pneus je fais du 14/100 a 130???

Modérateur : valJeep
Ils calculent à la MarseillaiseZF1 a écrit :Comment vous faite pour faire que du 12l100. Avec mon wh la rehausse et les pneus je fais du 14/100 a 130???
Non je roule cool et je me presse pas ......de toutes facon j'arrive toujoursfiumorbu-2b a écrit :Ils calculent à la Marseillaise![]()
T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussiOlivierLB a écrit :Quand a la remarque de Bebop........elle n'engage que lui. J'ai vu des JK (aux US) monté en Cummins, pas trop degeu, avec le VM c'est tres adapté au conditions européenes
quel bruit........perso si tu parles de bruit je preferes le feulement sourd et rageur de la F512TR (petit cheval cabré), pour la JK ca n'a aucune importance, quand a la fiabilité du VM on vera, le 3.8 et le 3.6 sont pas mal dans le domaine aussi..Bebop a écrit :T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussi![]()
dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv?Bebop a écrit :c'est pas parce qu'on a (ou pas) une féfé au garage que l'on doit supporter l'espece de vibration infame d'un 4 pattes diesel... même au quotidien...
une jeep c est en essenceOlivierLB a écrit :dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv?![]()
Va falloir s'y habituer.....les americains demandent du diesel a cor et a cri!!! FCA devrait leur donner en 2016 et bien sur ils seront kités modifiés boosté par Banks.....greg 74 a écrit :une jeep c est en essence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un diesel sera toujours un diesel !
pas de son , on peut faire tout ce que l on veut (j ai pas de ferrari , trop keke je prefere aston martin ) et ca pue !!! je prefere le son de mon v8 a mon 4.2 td , meme mon 2.2 carbu de 1968 a un son sympa
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]