Ca Y'est

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Messages : 1475
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : Corse
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#121

Message par fiumorbu-2b »

ZF1 a écrit :Comment vous faite pour faire que du 12l100. Avec mon wh la rehausse et les pneus je fais du 14/100 a 130???
Ils calculent à la Marseillaise :lol:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#122

Message par OlivierLB »

fiumorbu-2b a écrit :Ils calculent à la Marseillaise :lol:
Non je roule cool et je me presse pas ......de toutes facon j'arrive toujours :D

Quand a la remarque de Bebop........elle n'engage que lui. J'ai vu des JK (aux US) monté en Cummins, pas trop degeu, avec le VM c'est tres adapté au conditions européenes que je trouve: de la route, de la piste, un peu de trous et bosses, de la boue, de la piste defoncé.........pas grand chose a voir avec les "playgrounds" du sud ouest US. :devil:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#123

Message par Bebop »

OlivierLB a écrit :Quand a la remarque de Bebop........elle n'engage que lui. J'ai vu des JK (aux US) monté en Cummins, pas trop degeu, avec le VM c'est tres adapté au conditions européenes
T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussi :mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#124

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussi :mdr:
quel bruit........perso si tu parles de bruit je preferes le feulement sourd et rageur de la F512TR (petit cheval cabré), pour la JK ca n'a aucune importance, quand a la fiabilité du VM on vera, le 3.8 et le 3.6 sont pas mal dans le domaine aussi..
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#125

Message par Bebop »

c'est pas parce qu'on a (ou pas) une féfé au garage que l'on doit supporter l'espece de vibration infame d'un 4 pattes diesel... même au quotidien...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#126

Message par OlivierLB »

Bebop a écrit :c'est pas parce qu'on a (ou pas) une féfé au garage que l'on doit supporter l'espece de vibration infame d'un 4 pattes diesel... même au quotidien...
dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv? :hein: :hein:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#127

Message par greg 74 »

OlivierLB a écrit :dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv? :hein: :hein:
une jeep c est en essence :D :D :D :D :D :D

un diesel sera toujours un diesel !

pas de son , on peut faire tout ce que l on veut (j ai pas de ferrari , trop keke je prefere aston martin ) et ca pue !!! je prefere le son de mon v8 a mon 4.2 td , meme mon 2.2 carbu de 1968 a un son sympa
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#128

Message par OlivierLB »

greg 74 a écrit :une jeep c est en essence :D :D :D :D :D :D

un diesel sera toujours un diesel !

pas de son , on peut faire tout ce que l on veut (j ai pas de ferrari , trop keke je prefere aston martin ) et ca pue !!! je prefere le son de mon v8 a mon 4.2 td , meme mon 2.2 carbu de 1968 a un son sympa
Va falloir s'y habituer.....les americains demandent du diesel a cor et a cri!!! FCA devrait leur donner en 2016 et bien sur ils seront kités modifiés boosté par Banks.....

La F512TR est la derniere en 12 (sauf la f50) et sur circuit ou dans les maures c'est pas keke du tout...le 12 c'est MAAAAGIQUE bien que le pompes bosch soient des vrais merdes!!! ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#129

Message par christian.styling »

Un diesel a de meilleures reprises grâce à son couple supérieur.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

#130

Message par Bebop »

lol...

par rapport à quoi ???

Un HEMI 6.2 ça démolit un GR en reprises sans soucis :D

De même qu'un diesel sans turbo c'est une grosse merde :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre