pression pour BF mud ?

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mattmac
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re: pression pour BF mud ?

#11

Message par mattmac »

bon ben je retourne jouer au billes alors :~: :lol:
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Oooops!
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re: pression pour BF mud ?

#12

Message par Oooops! »

cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )
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larsen
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re: pression pour BF mud ?

#13

Message par larsen »

super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr
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eric def 90 300 dti
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re: pression pour BF mud ?

#14

Message par eric def 90 300 dti »

Oooops! a écrit :
cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )
mais non
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
:idée: je vais defendre mon metier :idée:
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
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Oooops!
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re: pression pour BF mud ?

#15

Message par Oooops! »

larsen a écrit :super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr
Oki, oki, :lol: , je suis rassuré :idée:
eric def 90 300 dti a écrit :
Oooops! a écrit :
cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )
mais non
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
:idée: je vais defendre mon metier :idée:
T'as raison de défendre ton beefsteack, surtout quand c'est dur de trouver un bon pro :D :lol:
On la r'fait, on la r'fait!
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