pression pour BF mud ?
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pression pour BF mud ?
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Re: pression pour BF mud ?
2.5 et 2.8 sur routelarsen a écrit :quelqu un pourrait il m indiquer les pressions ideal (adherence,usure) que je doit mettre dans mes pneus:1er en utilisation routiere , 2me en sortie tt .il s agit de bf goodrich MUD en 32 11.5 15 neuf montes sur un NISSAN patrol baroud 2.8td de 1992 equipe d un kit IRRONMAN avec un systeme de barre stab AV desolideralisable en tt .merci pour vos conseils et precisions
apres a toi de definir suivant tes passages
mais jamais en dessous du 1 kg en devers sinon tu vas avoir un mouvement de flanc en lateral assez important
ce genre de probleme on la pas en pneu mm car la carcasse est plus rigide et controle mieux le poids
attention tu as un pneu basse pression
qui va te donner un flottement donc un bon equilibrage est obligatoire et aussi une geometrie sinon avec la largueur tu vas mettre en contrainte les roues ,pivots ,boitier de direction
deja qu'il vont pas etre a la fete avec la taille
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re: pression pour BF mud ?
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re: pression pour BF mud ?
8mm?larsen a écrit :(coupure de 8mm environ en haut du flan a la limite de la bande de roulement)





Sinon je vois pas comment un MUD peut etre entayer à part de la feraille

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re: pression pour BF mud ?
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re: pression pour BF mud ?
ou alors ils en posent une diamétralement opposée pour commencer l'équilibrage?
Tiens nous au courant des résultats

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re: pression pour BF mud ?

a m'on avis...pas bon....
bon ok c'est moins cher mais une entaille pareil sur le flan, la repar elle vas pas tenir 2 min en TT....
enfin, chef modo dirat mais bon

par contre, il peut servir de roue de secours, et si tu n'en avait acheté que 4 ben c'est l'occaz d'avoir les 5


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re: pression pour BF mud ?
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re: pression pour BF mud ?
salutlarsen a écrit :ben non ce n est pas un coup de canif ce doit etre une pierre bien tranchante mais je suis tres decus car j etais sur d avoir a faire a un tres bon produit au niveau resistance aux agression physique , surtout que cela m est arrive lors du premier essai de mon troll apres maintes modifs! enfin j espere que cet incident n est pas du a la pression lors de ce galot d essai (2.5 bars) ce matin j ai trouve une societee pas trop loin de chez moi qui va me le reparer malgres la position (sur le flan ) de l entaille . il s agit d une vulcanisation a chaud avec pose d une grosse piece a l interieur cout de l operation 38euros ht +remontage+reequilibrage.c est toujour mieux qu un mud neuf (155eurottc) au fait quelqu un aurait il deja rencontre un defaut de fabrication sur un BF GOODRICH mud?
attention tu as un pneu et pas une roue blindée
l'entaille est vite arrivée si tu surveille pas tes passages
un choc a 40 km/h est tres rude et le pneu lui a une chance de se dechirrer au contact
ton entaille ressemble a une prise de derive par la vitesse ou par une acceleration trop importante en style petit franchissement
sinon la rep a chaud est le plus genial des reparations
rien a craindre
sinon voir mon reportage autour de la reparation a chaud
http://www.landmania.com/forum/showthre ... on+a+chaud
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