pression pour BF mud ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
mattmac
- Statut : Hors ligne
re: pression pour BF mud ?
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4692
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: pression pour BF mud ?
+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
larsen
- Quatre-Quatreux
- Messages : 66
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : clermont ferrand 63
- Statut : Hors ligne
re: pression pour BF mud ?
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16197
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: pression pour BF mud ?
mais nonOooops! a écrit :+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route)
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4692
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: pression pour BF mud ?
Oki, oki,larsen a écrit :super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr
T'as raison de défendre ton beefsteack, surtout quand c'est dur de trouver un bon proeric def 90 300 dti a écrit :mais nonOooops! a écrit :+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route)
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
je vais defendre mon metier
![]()
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
