Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Youps
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Message par Youps »

christian.styling a écrit :dans mon village les vieux chargeaient leur cartouches de défense avec des grains de blé : c'est pas mortel mais ça rentre sous la peau... au chaud et à l'humidité... c'est pas décelable à la radio... et au bout d'un moment : ça germe !

c'étaient des vrais salauds les vieux de mon village :D
c'est ta meilleur blague de la journée christian :D :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Moi, j'adore les cerises, et quand on est jeune, on n'oublie pas d'être con, et même plus que ça, avec ma bande de potes, nous avons essuyés plusieurs coups de feu pour ces satannées cerises!... Mais qu'est-ce que c'est bon!...

Gégédelyon, ton histoire est de plus en plus fréquente, ça va de l'insulte à la dégradation, j'en ai fait l'expérience à Toulon. A celui qui m'a copieusement insulté, aprés l'avoir coincé assez sauvagement mais sans haine, je lui ai proposé de le "caliner". Quel dommage, y avait plus de courageux!... Ah, l'esprit écolo se perd vite face à la détermination de certains!... Faut pas se laisser faire, jamais!...

Dans mon (tout petit) village, un véhicule sur 3 est un 4x4. Etrange, non? Et les (pseudo-)écolos ne sont pas légion. A croire que la boue les repousse. C'est vrai que la vie rurale est plus dure, plus rustique aussi. Mais cette prolifération de 4x4 ne nuit pas à la qualité de l'air. C'est quand même bien utile un 4x4 par 30cm de neige ou par innondation, non?

Le coup de cartouches au blé (transgégique ou pas?) me plait beaucoup. Je vais faire suivre l'info, on ne sait jamais. C'est quand les moissons?

Tchao!... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Youps a écrit :c'est ta meilleur blague de la journée christian :D :D
:confused: mes talents d'artiste ne sont pas reconnus à leur juste valeur
baroudeur73 a écrit :waoww tu etais un delinquant :D :D :D
vaste débat... c'était dans la France profonde d'il y a cinquante ans et les "valeurs" n'y étaient pas les mêmes :
en ce qui concerne les vrais malfaisants
- un malandrin respectait l'uniforme du gendarme parce qu'à l'époque il était tout à fait normal qu'il tire dans les jambes de quelqu'un qui prend la fuite !
- les propriétés privées étaient défendues avec des chiens méchants et des coups de fusils chargés au gros sel ou au plomb à moineaux. sans aucune poursuite contre le propriétaire qui défendait son territoire.
en ce qui concerne les petits cons que nous étions tous
- "pas vu pas pris"... ça nous laissait toute liberté de faire des conneries ; mais si on se faisait prendre par un adulte on prenait une correction : soit des baffes et des coups de pieds au cul soit des coups de canne... et personne n'allait se plaindre. l'éducation des jeunes était confiée à la communauté des adultes.

les choses on bien changé de nos jours, il y a des coups de pieds au cul qui manifestement ont manqué leur but :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

les tags sur les 4x4 ça me fait penser à ça :

Image

dans les années soixante la Mercedes était le symbole du "système" bourgeois et beaucoup de jeunes arrachaient les étoiles sur le capot, étoiles qui n'étaient pas rétractables à l'époque (je l'ai jamais fait j'aimais trop les voitures) ; je crois que c'est la même démarche : maintenant le mec qui veut affirmer sa réussite sociale s'achète un Touareg ou un Cayenne et par généralisation le 4x4 est devenu l'équivalent de la bonne vieille Merco...
--
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit : ...

PS : au cas ou il y aurait un abruti plus abruti que moi : C'EST DE L'HUMOUR! :D :D :D :D
Pas sur que ça soit possible ça :hein:

:D :diable: :D

;)

christian.styling a écrit : :confused: mes talents d'artiste ne sont pas reconnus à leur juste valeur

vaste débat... c'était dans la France profonde d'il y a cinquante ans et les "valeurs" n'y étaient pas les mêmes :
en ce qui concerne les vrais malfaisants
- un malandrin respectait l'uniforme du gendarme parce qu'à l'époque il était tout à fait normal qu'il tire dans les jambes de quelqu'un qui prend la fuite !
- les propriétés privées étaient défendues avec des chiens méchants et des coups de fusils chargés au gros sel ou au plomb à moineaux. sans aucune poursuite contre le propriétaire qui défendait son territoire.
en ce qui concerne les petits cons que nous étions tous
- "pas vu pas pris"... ça nous laissait toute liberté de faire des conneries ; mais si on se faisait prendre par un adulte on prenait une correction : soit des baffes et des coups de pieds au cul soit des coups de canne... et personne n'allait se plaindre. l'éducation des jeunes était confiée à la communauté des adultes.

les choses on bien changé de nos jours, il y a des coups de pieds au cul qui manifestement ont manqué leur but
:hein:
Pour moi c'était (presque) encore comme ça dans ma petite bourgade alsacienne... et c'était y a moins longtemps ;)
Pis si on ralait chez nos vieux d'avoir pris une baffe de la voisine, on en prenait une autre avant que les parents sache à cause de quoi, et une autre après :confused:

Et à cette époque pas si lointaine on pouvait dire que des coups de pieds manquaient leur but vu le manque d'éducation de certains copains... :cool:

Aujourd'hui le soucis c'est pas que les coups de pieds au cul ratent leur cible, mais que c'est passé de mode :mad: ça c'fait plus :no:
Et si par malheur un membre de la communauté des adultes en file un à un gosse qu'est pas l'siens mais l'a bien mérité, c'est lui qui fini par se faire pourrir par les parents... et les gosses sont surprotéger par le cocon parental.
(I love my perfect gosse :o and no microbe)

Y a qu'à voir... ma belle soeur est instite et les parents viennent gueuler chez elle quand elle file une punition à un gosses... et une de ces collègues c'est fait frappée (et bien ammochée) par un père qui en avait marre que son sale gosse soit persécuté :mad: :mad: :mad:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Allez une petite pensée pour les écolos véreux !
La pub d el'année :D

http://www.dailymotion.com/video/x48gkj ... lines_auto
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

put'1 la pub décalée et provocatrice
j'adore :o
--
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

Groucho a écrit :Ton sel il est bio au moins ? :D
t'habite pas loin viens un soir pour y gouter :diable: :diable::diable

non ;) ;) tous les 4x4 son les bien venus :D :

a+
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

christian.styling a écrit :les tags sur les 4x4 ça me fait penser à ça :

Image

dans les années soixante la Mercedes était le symbole du "système" bourgeois et beaucoup de jeunes arrachaient les étoiles sur le capot, étoiles qui n'étaient pas rétractables à l'époque (je l'ai jamais fait j'aimais trop les voitures) ; je crois que c'est la même démarche : maintenant le mec qui veut affirmer sa réussite sociale s'achète un Touareg ou un Cayenne et par généralisation le 4x4 est devenu l'équivalent de la bonne vieille Merco...
ça s'en rapproche tristement, christian, tu as raison
pour travailler dans l'environnement et évoluer (parfois seulement , et heureusement) au contact d'asso "écolos" c'est plus souvent tenté de gauchisme primaire du type évoqué que d'une véritable démarche environnementale; y'a qu'à voir comment ça les fait enrager quand des grands groupes industriels "s'accaparent" la protection de l'environnement dans leur communication (je pense à véolia, par ex.) alors que sans ces grands industriels, rien n'avancerait...même s'ils ne sont pas tjrs aussi propres que çà, les résultats des industriels...
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

jack74 a écrit :Allez une petite pensée pour les écolos véreux !
La pub d el'année :D

http://www.dailymotion.com/video/x48gkj ... lines_auto

+1 j'adore :mad: :mad:

a+
Répondre