Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Message par gegedelyon »

:rolleyes: je fait circuler l'info sur tous les forums ....... :no: :no: :no:

http://forum-mitsubishi-outlander.acebo ... n-vous.htm
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mimouss
Quatre-Quatreux

re: Nouvelle action anti-SUV et 4x4 .......

Message par mimouss »

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je suis degouter pour le proprio :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je m'en vai de ce pas tager des velos dans la rue, devisser leur ecrou, trafiquer leur frein et leur degonfler les pneu ... :no:
bande de c*n :rolleyes: pays de m***de :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Faudra pas s'étonner qu'ils y en aient un jour qui se fassent vacciner à coup de 12 :(
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

en complément, à lire (c'est un peu long, mais gentiment écrit) :

http://franz.blogs.nouvelobs.com/archiv ... giste.html

:)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca vaut meme pas la poudre ces gens là! un p'tit massage au manche de pioche serait plus adapté! :diable: :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

ouai c est con ca :mad: mais bon une facture de 2480 € pour refaire en gros le nettoyage ca l est encore plus !! il existe chez casto et autres dans le rayon bombes de peintures des bombes anti graffiti et ca coute 15 € max !!un jour le beau pere a eu des beaux tagues sur la porte de garage et avce cette bombe tout est parti ;)
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

est ce vraiment anti 4x4...??? :hein:

n'est ce pas des ptits cons frustrés et jaloux qui s'attaque a un objet de valeurs ???
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

Une fois de plus, une belle preuve de courage :( et puis un tag, c'est vachement ecolo, tous le monde sait que le gaz propulseur est parfaitement inoffensif, que la peinture et ses solvants sont sans danger (sans compter que la bombe à due etre soigneusement jetée dans un quelconque caniveau), que les solvants de nettoyage sont aux aussi parfaitements naturels, et encore mieux s'il faut repeindre:

il va falloir dans ce cas acheter les produits, les faire livrer (scotch, papier, peinture, solvants, agraffes, plastiques), a oui? mais avant cela, il va falloir les fabriquer, matiére premiere, transport,fabrication.....j'arrete la, mais on peut remonter encore plus loin

Un tag, ça c'est un geste ecologiste, aucun doute......

Quand on y reflechit, il vaut mieux rouler en velo'v ou veli'b, pedaler dans la ville voilà qui est écologiste

Et pendant ce temps, des dizaines de camions sillonent cette meme ville pour redistribuer les dit velos lachement abandonnés au bas des pentes :D alors que nos ecolos remontent en bus ou en tram....
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

mybobolyon a écrit :Une fois de plus, une belle preuve de courage :( et puis un tag, c'est vachement ecolo, tous le monde sait que le gaz propulseur est parfaitement inoffensif, que la peinture et ses solvants sont sans danger (sans compter que la bombe à due etre soigneusement jetée dans un quelconque caniveau), que les solvants de nettoyage sont aux aussi parfaitements naturels, et encore mieux s'il faut repeindre:

il va falloir dans ce cas acheter les produits, les faire livrer (scotch, papier, peinture, solvants, agraffes, plastiques), a oui? mais avant cela, il va falloir les fabriquer, matiére premiere, transport,fabrication.....j'arrete la, mais on peut remonter encore plus loin

Un tag, ça c'est un geste ecologiste, aucun doute......

Quand on y reflechit, il vaut mieux rouler en velo'v ou veli'b, pedaler dans la ville voilà qui est écologiste

Et pendant ce temps, des dizaines de camions sillonent cette meme ville pour redistribuer les dit velos lachement abandonnés au bas des pentes :D alors que nos ecolos remontent en bus ou en tram....
oui et pis tout le monde sais que l'electricite ne pollue pas elle non plus, et pis elle viens avec ces p'tites jambes dans la batterie du veli'b :no:

C'est marrant quand meme que des ecolos polluent pour juger, polluent pour montrer, polluer pour dire d'arreter de polluer, ca c'est fort,
"plus con qu'un vert ? .......................... deux verts! " :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

:coucou: j'ai vu ya pas longtemps un reportage à la tele ou des mecs jetaient des saux de fumiers ou de boux sur les 4x4 :mad: ,un proprio les a surpris je vous dit pas la bousculade.entre le stress generale et des c.nards qui se la joue pour la planete on voit vraiment n'inporte quoi!! :mad: :mad:
Répondre