Moi, j'adore les cerises, et quand on est jeune, on n'oublie pas d'être con, et même plus que ça, avec ma bande de potes, nous avons essuyés plusieurs coups de feu pour ces satannées cerises!... Mais qu'est-ce que c'est bon!...
Gégédelyon, ton histoire est de plus en plus fréquente, ça va de l'insulte à la dégradation, j'en ai fait l'expérience à Toulon. A celui qui m'a copieusement insulté, aprés l'avoir coincé assez sauvagement mais sans haine, je lui ai proposé de le "caliner". Quel dommage, y avait plus de courageux!... Ah, l'esprit écolo se perd vite face à la détermination de certains!... Faut pas se laisser faire, jamais!...
Dans mon (tout petit) village, un véhicule sur 3 est un 4x4. Etrange, non? Et les (pseudo-)écolos ne sont pas légion. A croire que la boue les repousse. C'est vrai que la vie rurale est plus dure, plus rustique aussi. Mais cette prolifération de 4x4 ne nuit pas à la qualité de l'air. C'est quand même bien utile un 4x4 par 30cm de neige ou par innondation, non?
Le coup de cartouches au blé (transgégique ou pas?) me plait beaucoup. Je vais faire suivre l'info, on ne sait jamais. C'est quand les moissons?
Tchao!...