

Salut, peace, et merci pour le non pourrissage de post

Merci de vos avis pour ceux qui ont essayés de me répondre, je sais que les koni raid ne sont pas des amortisseurs de ralye raid mais j'essaye simplement d'en tirer le meilleur parti.
J'en suis à mon 3 em voyage africain avec et j'en suis très content y compris quand je taquine un peu. Contrairement à ce qui a été dit je les trouve par exemple mieux que les bilstein (que j'ai eut sur un autre véhicule) sur des successions de bosses car ils reprennent leur position initiale plus vite que les bilstein qui s'enfoncent successivement jusqu'a la butée. En revanche sur de la piste cailloiteuse ou il vaut mieux être dur dur je préfère les bilstein.
Je pense qu'il n'y a pas de produit parfait partout dans cette gamme de prix et avec le même réglage tout le temps ça parait difficile; les qualités naturelles de l'un ou de l'autre correspondrons mieux à tel type de terrain ou à tel autre.
En tout les cas pour le moment RAS, pas de fuite ou autre, simplement une usure rapides des silents blocks, particularité connue par tous de ce genre de monte et tout de même toujours étonné de la température des amortisseurs qui reste toujours très basse malgré des journées de pistes ou ils sont très sollicités. Bref pour moi un produit à la hauteur de ces prétentions. Il y a mieux mais c'est (beaucoup) plus cher et je pense que ma prochaine acquisition ce sera en effet des proflexs.
Salutations à tous.