Salut,pascal68 a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer des HT-Raid a 2 reprises.
passager dans un HJ61 (lame OME neuves) --> pas mal pour le prix, mais c'etait avec des lames... et aucune idée de comment etaient reglés le koni.
de plus, aucun point de reference pour comparer.
au volant avec un hdj80, la ca m'a moins plu.
ressorts KS type "medium" d'apres le proprio et koni en reglages origine...
sur une succession de bosses (tres) rapides on a l'impression que la suspatte durci.... mais on sens aussi le 80 "remonter" apres la derniere bosse.
en fait la supate durci car elle se tasse:
par contre, pas de land equipé de koni a ma dispo.... je dirai meme plus, pas de land du tout
pascal
Petite précision pour le HJ61 il n'y pas de Heavy track Raid de dispo, seulement du heavy track type 82 (bi-tube hydraulique) où type 30 (gaz haute pression). Par contre je suis étonné que tu n'es pas aimé le compromis KS(medium)+ Koni raid


Pour K1 je te conseille pour l'AV de les régler 1 tour à 1 tour et demi & pour l'AR 1 tour et demi à 2 tour maxi en configuration raid, ne jamais les régler à fond. Quand aux caoutchoucs envoi moi un MP
