Probleme démarrage sur Range Rover P38
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
Probleme démarrage sur Range Rover P38
je suis possesseur d'un Range Rover P38 DSE depuis 4 ans qui affiche 143.000 km au compteur.
Depuis peu, et à chaud uniquement, il faut insister sur le démarreur alors qu'à froid il démarre après le préchauffage normal.
Est-ce dû à un problème de la pompe d'injection ?
Merci
- webmaster
- Fondateur
re: Probleme démarrage sur Range Rover P38

Le préchauffage peut se couper à chaud par la faute de la sonde de température moteur. Pour bien arranger les choses, la pompe à go immergée est alimentée en même temps que le préchauffage.
Pour finir, certains ont curieusement réglés le problème en changeant ... La batterie

@+
Phil.
re: Probleme démarrage sur Range Rover P38
mau vais demarrage a chaud sur P38
c est du a l usure de la chaine de distibution ce qui decale les diagrammes il faut recaler tout cela a+
Re: mau vais demarrage a chaud sur P38
Ha je n'avais jamais entendu cette explication... Un simple branchement sur le relais pour forcer la préchauffe même à chaud, et je n'ai plus eu aucun PB de démarrage à chaud... Je en vois pas le rapport entre la distrib' et une mauvaise gestion du préchauffage... De plus c'est un problème très connu par tous les possesseurs de 2,5 BMW...GGTOP77 a écrit :Bonjour
c est du a l usure de la chaine de distibution ce qui decale les diagrammes il faut recaler tout cela a+
Si tu peux m'expliquer en détail l'histoire des diagrammes, je suis intéressé !!!
A+
- Mauresque
- Adhérent
Re: mau vais demarrage a chaud sur P38
Je crois qu'il s'est simplement enflamméjyd a écrit :Je en vois pas le rapport entre la distrib' et une mauvaise gestion du préchauffage...

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !