Bon tu fais comme tu veux, moi quand ça joue j'essaie les méthodes dans l'ordre de difficulté, d'abord je reserre, et jusqu'à maintenant ça a suffit, et ensuite je démonte si ça n'a pas suffit.
bruit de roulement sur un 61
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re: bruit de roulement sur un 61
Bon tu fais comme tu veux, moi quand ça joue j'essaie les méthodes dans l'ordre de difficulté, d'abord je reserre, et jusqu'à maintenant ça a suffit, et ensuite je démonte si ça n'a pas suffit.
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re: bruit de roulement sur un 61
bon je m'en vais remetre un peu d'ordre dans tts ça et pis je regarde çe WE, si ça dis a qqs un, je le tiens informécedricfred a écrit :Donc la réponse c'est non faut pas reserrer ça serre à rien mais oui un petit coup de serrage léger ça peut régler le problème d'un peu de jeu...et démerde toi avec ça...
Bon tu fais comme tu veux, moi quand ça joue j'essaie les méthodes dans l'ordre de difficulté, d'abord je reserre, et jusqu'à maintenant ça a suffit, et ensuite je démonte si ça n'a pas suffit.
merci a tous mais je voulais pas etres aux centre de polémiques !!!
- cedricfred
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re: bruit de roulement sur un 61
- des professionnels comme ontrak qui ne veulent travailler que au mieux en changeant les pièces plutôt qu'en bricolant car c'est le meilleur moyen d'avoir un travail bien fait.
- des bricoleurs comme moi qui apprennent tout sur le tas, qui apprennent tous les jours par la méthode des essais et des erreurs ou par les conseils des gars comme ontrak mais qui essaient toujours de réparer plutôt que changer.
- des génies de la mécanique qui sans être professionels ont déjà tout monté et démonté et savent faire la part des choses entre les deux précédents.
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re: bruit de roulement sur un 61
il n y a pas de polémiques ,si tu as un pont portique sur ton 60 lesTO TOY a écrit :bon je m'en vais remetre un peu d'ordre dans tts ça et pis je regarde çe WE, si ça dis a qqs un, je le tiens informé
merci a tous mais je voulais pas etres aux centre de polémiques !!!![]()
arbres de roue se demontent facilement tu sort tes 6 vis tu tire legerement
tes arbres de roues tu demonte tes 4 boulons de ta tulipe a ce moment la
tu va pouvoir faire tourner a la main ton couple et tu va pouvoir voir si
tu as du jeu ou si les roulements sont naze
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re: bruit de roulement sur un 61
Bien résumécedricfred a écrit :Pas vraiment de polémiques, tu as ici de tout:
- des professionnels comme ontrak qui ne veulent travailler que au mieux en changeant les pièces plutôt qu'en bricolant car c'est le meilleur moyen d'avoir un travail bien fait.
- des bricoleurs comme moi qui apprennent tout sur le tas, qui apprennent tous les jours par la méthode des essais et des erreurs ou par les conseils des gars comme ontrak mais qui essaient toujours de réparer plutôt que changer.
- des génies de la mécanique qui sans être professionels ont déjà tout monté et démonté et savent faire la part des choses entre les deux précédents.
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re: bruit de roulement sur un 61
ontrack a écrit :moi aussi je l ai dit plusieurs fois quand on ne sais pas on ne donne pas
d explications ,suis desolé mais je suis comme cela et c est pas aujourd hui
que je vais changer . bon mon ami bonne journée![]()
Je ne te demande pas de changer fondamentalement, je suis sur que tu un type qui gagne à étre connu et le l'aurais apprécié car j'aime bien les gars comme toi, qui savent, qui partagent et qui sont entiers...
Mais si tu n'es pas capable de mettre un peu plus de respect dans tes propos ecrits, ca va pas le faire
Pont portique ?
tu entends quoi par là ? pont portique comme sur les Unimog, avec reducteurs aux bouts?
Ou bien, tu veux parler de pont avec arbres flottants ou pas.
Dans ce cas, c'est vrai que c'est une bonne idée, c'est facile, rapide et a la portée de tous.
Pour cela ToToy, tes moyeux arr doivent etre proeminents, comme a l'avant (ce qui est normalement le cas sur un 61 europeen)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- ontrack
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re: bruit de roulement sur un 61
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re: bruit de roulement sur un 61
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re: bruit de roulement sur un 61
wildbear a écrit :
Je ne te demande pas de changer fondamentalement, je suis sur que tu un type qui gagne à étre connu et le l'aurais apprécié car j'aime bien les gars comme toi, qui savent, qui partagent et qui sont entiers...
Mais si tu n'es pas capable de mettre un peu plus de respect dans tes propos ecrits, ca va pas le faire
Pont portique ?
tu entends quoi par là ? pont portique comme sur les Unimog, avec reducteurs aux bouts?
Ou bien, tu veux parler de pont avec arbres flottants ou pas.
Dans ce cas, c'est vrai que c'est une bonne idée, c'est facile, rapide et a la portée de tous.
Pour cela ToToy, tes moyeux arr doivent etre proeminents, comme a l'avant (ce qui est normalement le cas sur un 61 europeen)
en effet wildbear, mes moyeux arr depasse, je vai donc faire comme me l'indic
ontrack, faut ben commencer par qqs part
cordialement
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re: bruit de roulement sur un 61
Hmm, je vais peut être dire une énormitée, mais, en général si c'est un pont flottant, y a un diff. à glissement limité.; Donc, si ce dernier fonctionne, tu décolles une roue du sol et ça te suffit pour estimer le jeu éventuel du diff, non ?TO TOY a écrit :en effet wildbear, mes moyeux arr depasse, je vai donc faire comme me l'indic
ontrack, faut ben commencer par qqs part
cordialement
Oliv' amateuro-bricolo mécano toyo