plus je lis, moins j'y vois clair

c'es pas faute d'articles, loin de là, au passage eric tu fais un taf formidable sur ce forum et je t'en remercie
concernant les pneus que je cherches pour mon transporter syncro je me poses toujours des questions car en plus je suis handicapé par des tailles "à la noix"
j'ai pas envie de trop perdre en confort de conduite (le silence du pneu est important dans mon choix) mais quand je lis certains articles comme celui sur le geoland AT2 j'en viens à avoir des doutes vu qu'il à l'air d'un piètre compagnon dés qu'il lache le goudron (dommage il à une belle gueule)
- du coup la question qui tue (ne me jettez pas de tomates

) un "mauvais" mixte serait il équivalent à un bon "camionette renforcé" ?
ou la gomme n'à rien à voir ?
je suis en uniroyal C 50max renforcé (indice de charge 109) çà fait un an que je roule avec, certes en piste il rappe quand çà monte, mais il monte.....
en fait je me doutes de la réponse : il vaut mieux un mixte hein ? c'est çà ? à vos avis, le plus polyvalent possible (route/ piste caillouteuse) entre ces trois là :
*dunlop AT2
*general grabber AT2
*cooper discoverer ST ??????????????????
pour la taille je devrais renrer dans les tolérances en 205/70.15 ouf
