peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
L'image que j'ai eu du reportage c'est un gros con qui dit ne rien avoir à foutre de la pollution, je n'ai rien vu d'autre et c'est ce que vont retenir ceux qui ont vu ce reportage plutot discutable.
OK le mec a du se faire avoir, ce qui m'inquiète c'est que ca risque fort de se reproduire si des défenseur de 4x4 ne font pas de reportage sur ce qu'est vraiment le 4x4 vu par un passionné. Ou simplement un 4x4 représentatif de ceux qui roulent aujourd'hui
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Bidru a écrit :
C'est exactement à ce reportage que je pensais, en effet...
Un tournage de 24h, avec un mec qui explique ce qu'est sa passion et qui, au final, passe pour un blaireau qui fait passer sa caisse avant sa famille...![]()
Le mec a ensuite reçu des mail et des lettres d'injures de la part d'inconnus qui avaient vus le reportage...

Et c'est marrant, le coup du reportage 4x4 je l'avait flairé à l'époque sur Landmania j'avais posté sur un topic qui s'en prennait au gars en question en signalant que cela pouvait arriver à notre minorité.
Ne connaissant pas le sieur B0 P1 j'avais imaginé le scénario du 4x4 préparé franchissement en train d'écraser les belles paquerettes et de faire qu'embêter les gentils promeneurs écolo avec son gros engin plein de gadoue qui fume grÂve.....
Que ceux qui à l'époque avait fighté

- Mamar
- Quatre-Quatreux