peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Message par jnf80 »

Voila donc comment on en arrive à provoquer la haine entre les gens, diviser pour règner.
L'image que j'ai eu du reportage c'est un gros con qui dit ne rien avoir à foutre de la pollution, je n'ai rien vu d'autre et c'est ce que vont retenir ceux qui ont vu ce reportage plutot discutable.
OK le mec a du se faire avoir, ce qui m'inquiète c'est que ca risque fort de se reproduire si des défenseur de 4x4 ne font pas de reportage sur ce qu'est vraiment le 4x4 vu par un passionné. Ou simplement un 4x4 représentatif de ceux qui roulent aujourd'hui
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Bidru a écrit :
C'est exactement à ce reportage que je pensais, en effet...
Un tournage de 24h, avec un mec qui explique ce qu'est sa passion et qui, au final, passe pour un blaireau qui fait passer sa caisse avant sa famille... :grr:
Le mec a ensuite reçu des mail et des lettres d'injures de la part d'inconnus qui avaient vus le reportage...

:lol: beaucoup d'idées en commun ;)

Et c'est marrant, le coup du reportage 4x4 je l'avait flairé à l'époque sur Landmania j'avais posté sur un topic qui s'en prennait au gars en question en signalant que cela pouvait arriver à notre minorité.
Ne connaissant pas le sieur B0 P1 j'avais imaginé le scénario du 4x4 préparé franchissement en train d'écraser les belles paquerettes et de faire qu'embêter les gentils promeneurs écolo avec son gros engin plein de gadoue qui fume grÂve.....

Que ceux qui à l'époque avait fighté :bang: sur la minorité du tuning se rapellent.... c'est à nous de passer au tourniquet :(
Landmaniac :)
Mamar
Quatre-Quatreux

Message par Mamar »

ouai c'est claire que d'avance il etait savaté breteau.....ils auraient fait un reportage sur un gars en Jimny qui trouve sa pratique pour se garer et en ville et qui le week-end va faire un tour + pick-nike en foret avec sa famille et qui consomme comme une clio.......au lieu de sa ils montrent un gars qui roule que en ville en hummer(le hummer est quand meme un monstre, yen as une centaine en France donc....c'est pas la majoritée du tout) ensuite ils montre les hummer de l'armée et un hummer qui traverse des grosses flaques comme un bourrin.......Breteau a eu aucune chances, il a eu beau dire que le hummer c'etait un extreme, qu'il fallait pas confondre avc le reste.....etc il avait aucune chance....... :(
Auverland fan!
Répondre