peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
- stefani
- Adhérent
re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
- SebM
- Quatre-Quatreux

- Landy
- Modérateur
La massacre

Je crois que c'est la guerre là !

- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'ai quand même mis un petit mot sur http://www.canalplus.fr/emissions/merci ... tions.html
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
MAUVAIS ...
Autant le BOP1 était falacieux, demagogue, minable, bref un politicard, MAIS A SON AISE, autant l'autre fut dés le début OUT.
Bref, 6/20, copie à revoir, si le fede veut federer, il y a intèret de s'y prendre autremement.
Le seul point positif est que la discussion (et ce grace à Breteau qui a su prouver que les "4x4" consoment et mésurent autant que pas mal de bérlines) a tourné contre TOUTES les voitures dont les émissions dépassent un certain seuil, ce qui va faire un sacré paquet de mécontents.
HEEEEEEEEEE Delanoé, t'es pas prêt de te faire ré-élire

Quoi que, pour cela il faudrait encore qu'il existe des citoyens consients, ce qui est loin d'être le cas.

- Landy
- Modérateur
Arf
Breteau était très stressé (peut être l'inexpérience des médias ?), on voyait ses jambes sous la table trembler comme des feuilles !!!
Donc il nous faudrais réellement qqn pour nous représenter....mais je crois que les gens du Codever n'en n'ont rien à foutre de ça !!
A moins qu'il arrivent à nous prouver le contraire !
-
- Quatre-Quatreux
De même, voici le textejnf80 a écrit :Merde .... j'ai loupé l'emmission, je n'ai vu que les dernières secondes.
J'ai quand même mis un petit mot sur http://www.canalplus.fr/emissions/merci ... tions.html

"Autant dire que les dés furent pipés d'avance.
Présenter un monstre comme étant le 4x4 typique n'est digne que des politicards de certains pays "émergents" (euphémisme sic).
C'est ce qu'on peut appeler du vrai journalisme d'information.
Vous devriez vous recycler dans la politique, au moins votre comportement ne choquerait plus ...
Au fait, l'actuel Maire de Paris (et ceux qui auront la bonne idée de suivre cette politique), désirent ils se faire ré-élire, ou ils sont complètement inconscients de ce qu'ils racontent.
Et cette mesure, s'appliquera t-elle à tous les véhicules dont les émissions dépassent un certain seuil ? Même à celles des hommes "importants", aux véhicules des hommes politiques, ou bien va t'on inventer des passes droits comme d'habitude ?
Écologie pour tous, ou pour une certaine frange de la population.
Sacré Orwell, tous les animaux sont égaux, sauf certains qui le sont un peu plus que les autres, n'est pas ?"