Ha pardontd3ni5 a écrit :tu passes les lames au dessus, donc en rehausse tu gagnes
l'épaisseur du paquet de lames 7cm
l'épaisseur dela semelle de pont 2cm
le diamètre du pont 8cm
l'épaisseur de la nouvelle semelle 2cm
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19cm![]()


Modérateurs : cedricfred, Pat
Ha pardontd3ni5 a écrit :tu passes les lames au dessus, donc en rehausse tu gagnes
l'épaisseur du paquet de lames 7cm
l'épaisseur dela semelle de pont 2cm
le diamètre du pont 8cm
l'épaisseur de la nouvelle semelle 2cm
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19cm![]()
meuh nonpunchy a écrit :Ha pardontTruc de fou
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Ouais enfin appres maintes et maintes discutions avec les gars de IH8MUD la moyenne c'est 15 mais avec des paquets de lames bien aplaties y'a moyen de moins monter. Le mini c'est 10, ça c'est sur! La combine pour bien aplatir les paquets, c'est de metre des jumelles révolver pendant un moment. Et de rouler a bloc sur de la tole ondulée. Si j'avais l'oseille je l'aurais fait depuis longtemps.d3ni5 a écrit :tu passes les lames au dessus, donc en rehausse tu gagnes
l'épaisseur du paquet de lames 7cm
l'épaisseur dela semelle de pont 2cm
le diamètre du pont 8cm
l'épaisseur de la nouvelle semelle 2cm
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C'est pas fauxailbert a écrit :meuh non
il a raison Denis
t'as déjà le parebuffle adéquat
bises
Effectivement c'est ce que je pensais fairejojo1363 a écrit :Salut, et pourquoi tu changerais pas plutôt juste tes jumelles par des + longues avec une modif de l'avant , si tu as une barre de torsion par exemple, tu la décrantes et la fait recranter + haut pour équilibrer + refaire le carrossage et parallélisme, qu'est-ce t'en penses?![]()
Mes lame sont bien usé, pas plate mais pas loin, je suis a 5cm des buté en caoutchouc.Satamax a écrit :Ouais enfin après maintes et maintes discutions avec les gars de IH8MUD la moyenne c'est 15 mais avec des paquets de lames bien aplaties y'a moyen de moins monter. Le mini c'est 10, ça c'est sur! La combine pour bien aplatir les paquets, c'est de metre des jumelles révolver pendant un moment. Et de rouler a bloc sur de la tole ondulée. Si j'avais l'oseille je l'aurais fait depuis longtemps.
Remarque intéressant, je vais regarder ça.HJ61alex a écrit :à la rigueur, une modif interessante est de transformer la platine sous les lames par une en forme de ski, car les tetes de brides qui dépassent, dans les ornières, ca accroche...
Ha oui énorme le lienSatamax a écrit :http://www.ih8mud.com/cruisertech.php
punchy a écrit :Vous savez ou on peut trouver ça ? (la fixation articuler de la lame)
Tiens nous au courant si tu franchi le paspunchy a écrit :Super, merci pour l'info.
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