préparation runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

fishman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: préparation runner

Message par fishman »

rebonjour messieurs j'ai encore une petite question connaissez vous des revendeur pour des suspensions qui vendent au particuliers
fishman
Quatre-Quatreux

Message par fishman »

seb runner pour tes pneu que tu as montés (265 70 16) as tu mis des élargisseur de voies si oui combien de cm
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

fishman a écrit :rebonjour messieurs j'ai encore une petite question connaissez vous des revendeur pour des suspensions qui vendent au particuliers
:hein:

Ah ben non, ils ne se revendent qu'entre eux :D

Bon je plaisante, hein :D . Regarde chez euro4x4parts, bay1one, outback import sur le net, ou rapproche toi de Galloper59 si tu est du nord ;)
Il y a 4x4extrem en Belgique qui un moment faisait des prix canon et des conseils comme ça.

Pour les pneus de Seb, je répond à sa place il est en vacances :D , c'est du 75, sans élargisseur (c'est comme des talonettes, c pour les coiffeurs :diable :) , des jantes avec le bon déport +20 ca le fait. Par contre il a les gros tours d'aile d'origine pour pas heurter la susceptibilité des bleus :p
fishman
Quatre-Quatreux

Message par fishman »

merci pour ta réponse
des jantes avec déport coute le meme que celle qui n'en non pas?
juste avec une réhausse de 5cm de suspension est ce que les pneu passe car je n'ai les moyen de mettre les body lift maintenant
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oui ca coute le meme prix, maintenant faut voir car tout les déports ne sont pas dispo sur tous les modeles de jante sur le marché :mad:

En général c'est marqué 'offset XX mm' dessus, prendre des 7J16 ou 8J16 sur le 265/75x16.

Une discution sur le sujet justement par Seb

viewtopic.php?t=47071
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Au fait le body lift, je te le déconseille ;)

Ca sert à rien sur nos engins, le Runner est un engin de Gentleman Adroit, pas de Coiffeur Mexicain :D
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

Pat a écrit :Au fait le body lift, je te le déconseille ;)

Ca sert à rien sur nos engins, le Runner est un engin de Gentleman Adroit, pas de Coiffeur Mexicain :D
Est-ce que la klaxon " la cucaracha " est obligatoire en cas de body lift de coiffeur mexicain ?
fishman
Quatre-Quatreux

Message par fishman »

bonjour a tous est ce que sans le body lift les pneus passe avec juste une réhausse de 5cm car ca fait des bon boudins quand meme
(265x70x16)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :.....

Pour les pneus de Seb, je répond à sa place il est en vacances :D , c'est du 75, sans élargisseur (c'est comme des talonettes, c pour les coiffeurs :diable :) , des jantes avec le bon déport +20 ca le fait. Par contre il a les gros tours d'aile d'origine pour pas heurter la susceptibilité des bleus :p

bon je sais qu'il s'exprime mal mais quand meme :D :D :D donc 265x75/16 ca passe et c'est la derniere fois qu'on le dit! :D :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

salut les mecs,

Sa fait longtemps que j'ai pas causé, je reviens de Madagascar, des KM de piste sableuse dans le grand sud, le pied :eek: , avec le dernier hilux, confortable ma fois. Mais bon faut dire que le collegue est un habitué des pistes. Je vous dis pas l'état de la corroserie, on prend souvent des pistes tracer par les charrettes a zébu, et autour du cactus partout. La carroserie on s'en fout de toute façon, on est pas la pour faire du tunning :diable:
Non c est pour les pneus le probleme, ces cactus vous plantent des ces epines dans le pneus, incroyable, on a carrement baisser un pneu, mort, bon a jeter, pourtant on est resté dans les traces, sisi.......des photos bientôt si sa vous interesse.

Bref, ils sont bien sympa vos runner les gars. J'en vois souvent à Mada.

Des que j ai le cash, il faut que j arrive a ça avec mon Hilux. Faut que j'arrive a revendre mes jantes de 15" avant. Ensuite je fais du copier/coller de ce que vous racomptez dans cette discussion, meme jantes, meme pneus...

allez salut, a +
Répondre