avis sur le JK

Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#11

Message par bismuth »

trucni73 a écrit :VM appartient en partie a Mercedes...

Oui biensur sur les premiers modeles on sait tous qu ils "payent" pour les autres...

Dans tous les cas, moi je prendrais pas le diesel :D
tout à fait !

en plus le mien, fait ... ou ne fera pas plus de 10 000 km/an :cool:
Image
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#12

Message par trucni73 »

Alors le 3.8 V6 sera tres bien ! :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Daily driver

#13

Message par OlivierLB »

Oui tres bien mais le mien est mon daily driver, vacation driver, et fun machine alors...........diesel sinon bobo€€€€. :confused: (je passe a la limite la boite toto)

Et puis y'a deux choses qui m'agacent (contournables GRACE A L'EUROPE!!)

Le flame red et les sieges beiges n'existe pas en france (ni le jaune ni le blanc d'ailleurs) donc on a droit a des couleurs tristes AMHA

Le catalogue Mopar est archi reduit en France............faut croire que personne ne fait de terrain avec sa Jeep d'apres Jeep france
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#14

Message par trucni73 »

OlivierLB a écrit :Oui tres bien mais le mien est mon daily driver, vacation driver, et fun machine alors...........diesel sinon bobo€€€€. :confused: (je passe a la limite la boite toto)

Et puis y'a deux choses qui m'agacent (contournables GRACE A L'EUROPE!!)

Le flame red et les sieges beiges n'existe pas en france (ni le jaune ni le blanc d'ailleurs) donc on a droit a des couleurs tristes AMHA

Le catalogue Mopar est archi reduit en France............faut croire que personne ne fait de terrain avec sa Jeep d'apres Jeep france

Oui effectivement mais vu le prix des options, je prefere passer par d autres fournisseurs ! :D
Je pense que les problemes moteur vont etre vite regler dans tous les cas vu le succes en diesel !
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#15

Message par Super Jimny »

OlivierLB a écrit :Rubicon en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem
Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
Mais, 25000€ le morceau, ça laisse une belle marge! :cool:
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#16

Message par bismuth »

Super Jimny a écrit :Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
Mais, 25000€ le morceau, ça laisse une belle marge! :cool:
ben ... importation .. non ??

je fais venir toutes mes Benz d'allemagne ;)

(- 20 % ... full options )
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Promenade de santé

#17

Message par OlivierLB »

Super Jimny a écrit :Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
Mais, 25000€ le morceau, ça laisse une belle marge! :cool:
Jeep bulgare =européene........pas de probleme, ca roule bien une Jeep ca fait le rodage. ;) ;) ;) bien belle balade d'ailleurs. :o
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#18

Message par Super Jimny »

Si jamais je me sépare du Jimny et du 80, je pense que tu as donné un bon plan et une motivation supplémentaire à mes envies!!! ;)
Avatar du membre
herve l
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : mai 2007
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#19

Message par herve l »

OlivierLB a écrit :Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D
salut juste une petite question jk et kj y a une différence ? :hein: si oui la quelle :D merci @+
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

#20

Message par OlivierLB »

herve l a écrit :salut juste une petite question jk et kj y a une différence ? :hein: si oui la quelle :D merci @+
enorme: Kj = liberty ou cherokee c'est selon

JK= nouvelle Wrangler LA jeep quoi.............
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre