avis sur le JK

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: avis sur le JK

Message par bismuth »

trucni73 a écrit :VM appartient en partie a Mercedes...

Oui biensur sur les premiers modeles on sait tous qu ils "payent" pour les autres...

Dans tous les cas, moi je prendrais pas le diesel :D
tout à fait !

en plus le mien, fait ... ou ne fera pas plus de 10 000 km/an :cool:
Image
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

Alors le 3.8 V6 sera tres bien ! :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Daily driver

Message par OlivierLB »

Oui tres bien mais le mien est mon daily driver, vacation driver, et fun machine alors...........diesel sinon bobo€€€€. :confused: (je passe a la limite la boite toto)

Et puis y'a deux choses qui m'agacent (contournables GRACE A L'EUROPE!!)

Le flame red et les sieges beiges n'existe pas en france (ni le jaune ni le blanc d'ailleurs) donc on a droit a des couleurs tristes AMHA

Le catalogue Mopar est archi reduit en France............faut croire que personne ne fait de terrain avec sa Jeep d'apres Jeep france
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

OlivierLB a écrit :Oui tres bien mais le mien est mon daily driver, vacation driver, et fun machine alors...........diesel sinon bobo€€€€. :confused: (je passe a la limite la boite toto)

Et puis y'a deux choses qui m'agacent (contournables GRACE A L'EUROPE!!)

Le flame red et les sieges beiges n'existe pas en france (ni le jaune ni le blanc d'ailleurs) donc on a droit a des couleurs tristes AMHA

Le catalogue Mopar est archi reduit en France............faut croire que personne ne fait de terrain avec sa Jeep d'apres Jeep france

Oui effectivement mais vu le prix des options, je prefere passer par d autres fournisseurs ! :D
Je pense que les problemes moteur vont etre vite regler dans tous les cas vu le succes en diesel !
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

OlivierLB a écrit :Rubicon en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem
Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
Mais, 25000€ le morceau, ça laisse une belle marge! :cool:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Super Jimny a écrit :Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
ben ... importation .. non ??

je fais venir toutes mes Benz d'allemagne ;)

(- 20 % ... full options )
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Promenade de santé

Message par OlivierLB »

Super Jimny a écrit :Comment fais tu immatriculer une Jeep Bulgare en France aussi Rubicon soit elle? :hein:
Jeep bulgare =européene........pas de probleme, ca roule bien une Jeep ca fait le rodage. ;) ;) ;) bien belle balade d'ailleurs. :o
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Si jamais je me sépare du Jimny et du 80, je pense que tu as donné un bon plan et une motivation supplémentaire à mes envies!!! ;)
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

OlivierLB a écrit :Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D
salut juste une petite question jk et kj y a une différence ? :hein: si oui la quelle :D merci @+
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

herve l a écrit :salut juste une petite question jk et kj y a une différence ? :hein: si oui la quelle :D merci @+
enorme: Kj = liberty ou cherokee c'est selon

JK= nouvelle Wrangler LA jeep quoi.............
Répondre