avis sur le JK

Modérateur : valJeep

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

avis sur le JK

Message par OlivierLB »

Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
trucni73
Quatre-Quatreux

re: avis sur le JK

Message par trucni73 »

OlivierLB a écrit :Salut les jeepers........

Envie d'un JK mais je voulais votyre opinion sur le 2.8 CRD: retours meca, pb divers, avantages et inconvenients divers etc.

Ps: la dernier jeep que j'ai eu etait un cj7 6i au US en '85 (millesimé de l'anée car invité AMC sur le Jamboree a l'epoque) et c'etait unstopable!!!! :D :D :D
Quelle finition souhaites tu ?

Tres bon moteur, coupleux et puissant !
Retour mecanique, pour l instant aucun !
Inconvenient : bruyant !

;)
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

trucni73 a écrit :Quelle finition souhaites tu ?

;)
Rubicon (le pb en france c'est la BVA-beuark!!!!- mais je peux voir en Allemagne voir en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem et plus tard lift+4pouces donahue ou rubicon avec ces 35" et echange des arbres. :) :) :) :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

trucni73 a écrit : Inconvenient : bruyant !

;)
VM ..................normale
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

OlivierLB a écrit :Rubicon (le pb en france c'est la BVA-beuark!!!!- mais je peux voir en Allemagne voir en Bulgarie-24700€ ;) ) chassis court, flame red (si je peux le trouver en France?encore une autre galere), parechocs mopar et plaques idem et plus tard lift+4pouces donahue ou rubicon avec ces 35" et echange des arbres. :) :) :) :)

Avec les 44, j attendrais d en casser un avant de les changer... Parce que si t es pas brutal je vois pas de raison de les casser ( j en ai a l arriere ) surtout avec 2 glissements limités et blocages !!

La BVA sur un rubicon c est top ! Vu la reduction qu il a elle apporte que du plus je trouve ( je l ai essayé sur un terrain ) :o
Wagoneer 4.0
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
OlivierLB
Quatre-Quatreux

t'a pas compris

Message par OlivierLB »

non je garde les 44 trac loc ca va de soi..........je parlais de arbres de trans qui doivent etre changés en cas de rehausse +4 donahue ou autre d'ailleurs(pas obligatoire mais sympa)
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

OlivierLB a écrit :non je garde les 44 trac loc ca va de soi..........je parlais de arbres de trans qui doivent etre changés en cas de rehausse +4 donahue ou autre d'ailleurs(pas obligatoire mais sympa)

Je ne connais pas cette marque !
J ai un Rubicon Long Arm et je ne regrette pas :D
L arbre arriere oui mais l avant c est pas necessaire ;)
Wagoneer 4.0
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

trucni73 a écrit :Quelle finition souhaites tu ?

;)
Malheureusement, si, plusieurs casses du Diesel, trés peu kilométré. (J'en connais un 4000 kms alors que conduite en douceur)
Je lorgne aussi sur cette version, mais ce moteur VM ? alors que Mercedes est dans le groupe Daimler. :hein:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

comme olivier .. je suis TRES interressé aussi, hein Olive ! :D

en "black" pour moi :eek:
Image
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

VM appartient en partie a Mercedes...

Oui biensur sur les premiers modeles on sait tous qu ils "payent" pour les autres...

Dans tous les cas, moi je prendrais pas le diesel :D
Wagoneer 4.0
Répondre