J' ai un copin qui a acheté les disques de son Maverick sur oscaro.com , on les a installés depuis 1 mois et c' est bon , ça freine bien , je pense qu' ils ne vendent pas de la camelote , c' est positif

le prix est interressant , le seul prob. c' est le respect du délai
pour en revenir à ton prob de bruit :
roule en 1ère , lance un peu le 4x4 puis débraye , point mort et roule en roue libre , si le bruit est là c' est la boite
je ne pense pas que le disque d' emb. soit en cause , lui c' est du genre tout ou rien : ça marche ou ça marche pas !
reste peut-être le roulement de la butée d' emb. qui pourrait siffler... donc nouvel exercice : quand le moteur tourne au ralenti , point mort , appuie légèrement sur la pédale d' emb. ( 1/3 de sa course ) si ça siffle toujours ....ben c' est pas ça
complètement embrayé ou débrayé si ça siffle : c' est pas l' emb.et son mécanisme qui sont en cause
j' suis désolé

mais j' en reviens à mon idée première : roulement d' arbre primaire.....
de toute façon , emb. ou boite , fo sortir la boite et là tu auras le diagnostic sous les yeux
encore une fois si le roulement est en cause , ne tarde pas trop car si celui-ci casse il yaura des dommages co-latéraux

( expression à la mode

)
avant de descendre la boite , question idiote

............tu es sur que le bruit est situé à ce niveau ?
bon .... parceque ..........bon , ça serait con, hein , tout ce boulot pour rien
Pi t' affole pas , si les réponses des forumistes n' arrivent pas de suite , c' est qu' on a l' esprit un peu lent
NAAAN , j' déconne

c' est surtout que l' on est pas forcément toujours derrière le clavier , mais on t' oublie pas !
et de ton côté tiens-nous au courant