[quote="biper"]J'oubliais Ooooops ! tu peux me communiquer tes docs sur l'aménagement du poste de pilotage. Même si tout le monde le fait à sa sauce cela peut servir de base de réflexion pour les newbies dont je suis ]
Bon, tant qu'à faire qques photos, autant faire le tour

; comme dab, pour limiter le tps de chargement de la page, j'ai mis des vignettes qu'il suffit de cliquer pour voir les photos en taille plus lisible.
1) Qques détails concernant le treuil: avec et sans cache-rouleaux, la prise de la télécommande déportée dans la calandre et le coupe-circuit logé entre la batterie et le bouchon du réservoir de lave-glace.
2) Gonflage: installation du système ds la compartiment moteur (jamais eu de pb, malgré ce que j'ai lu -trop tard- sur les inconvénients de ce montage; cf aussi le topic "Embouts Volcano" post n°17(
viewtopic.php?t=6552) pour qques détails sur les tubes et raccords.
3) GPS, CB, Hifi, etc: par "sécurité", je préfère qu'un élément qui n'est pas utilisé ne se voie pas => j'ai fait des montages "cachés" ou amovibles, et je ne dirai qu'en MP où j'ai logé les amplis (2x60W pour l'AV, 2x90W pour l'AR) et le chargeur de CD (nan, c'est pas sous le siège passager)

.
D'abord la console dépouillée, puis "toutes options"
Affichez les 2 en grand l'une à côté de l'autre pour avoir la solution du jeu des 5 erreurs
4) Alimentations intérieures: Aux pieds du passager AV se trouvent les prises 12V à gauche, l'embase magnétique de l'antenne de la CB au centre et le convertisseur 220V à droite.Les appareils sont alimentés via des fusibles répartiteurs correspondant à chacun (logés sous le TB); une ligne en 8mm² alimente ces fusibles au départ de la batterie droite, via un gros fusible de tête de 50A (visible sur la photo du coupe-circuit du treuil).
Pour les détails sur la multiprise 12V (quadriprise dont une condamnée pour loger un gros inter), cf le topic "Sécurité allume cigare toy... On peut l'enlever ?" post n°5 du topic
(
viewtopic.php?t=6676).
5) Porte-vélo