Je trouve les embouts utilisés sur les volcano plus pratiques que les embouts classiques.

J'aimerais en trouver en piéces détachées.
Auriez-vous une piste ?

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
J'ai acheté mes embouts rapides chez un revendeur de cycles, car les VTT et motos ont les mêmes valves que les roues de voiture, et vu les pressions qu'on y met (en tout cas pour le VTT, env 3,5-4 bars) je suis sûr qu'ils résisteront au moins aussi bien que des bricoles achetées dans des supermerchés automobiles.cedricfred a écrit :Je cherche moi aussi à mettre un embout rapide parce que ça me gave de passer du temps à visser et dévisser et en plus en effet quand c'est pas propre ça visse plus.
Moi aussi c'est le meiller plan et ca tient des années.......J'ai acheté mes embouts rapides chez un revendeur de cycles, car les VTT et motos ont les mêmes valves que les roues de voiture, et vu les pressions qu'on y met (en tout cas pour le VTT, env 3,5-4 bars) je suis sûr qu'ils résisteront au moins aussi bien que des bricoles achetées dans des supermerchés automobiles.
Et dernier avantage, je me souviens plus du prix, mais je sais qu'à l'époque ça coutait moins cher que les mêmes en version auto.
je t'ai envoyé un MProuanetmarc a écrit :salut vous parlez de compresseur volcano le probleme j en trouive pas , j ai essayé feux vert et les hyper de chez moi ils ne connaissent pas si vous connaissez dans la region de toulouse un magasin qui en a je ferai un saut merci
NordAuto Purpanrouanetmarc a écrit :salut vous parlez de compresseur volcano le probleme j en trouive pas , j ai essayé feux vert et les hyper de chez moi ils ne connaissent pas si vous connaissez dans la region de toulouse un magasin qui en a je ferai un saut merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]