Futur Jimny

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Futur Jimny

Message par Super Jimny »

Parce que!! :lol:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Plus sérieusement, par là j'entend plus difficile, plus technique, en franchissement. ;)
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

Ben justement la jeep rubicon me plait vraiment aussi, c 'est le même esprit en plus grand plus pluissant mais beaucoup plus cher......
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

Super Jimny a écrit :Plus sérieusement, par là j'entend plus difficile, plus technique, en franchissement. ;)

??? tu veux dire a cause des lames pénalisant l'angle d'attaque des sam ??
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

vitaroux a écrit :Ben justement la jeep rubicon me plait vraiment aussi, c 'est le même esprit en plus grand plus pluissant mais beaucoup plus cher......
Plus chere, oui, mais fais un peu le calcul de tout ce que t'a couté ton 4x4 au jour d'aujourd'hui!! :hein:
Mon Jimny, à 12000€, je suis loin du fric mis dedans, en pieces et main-d'oeuvre,
Je suis effectivement pas rendu à 30000 euros, mais prend un Jimny neuf, et fait une prépa sérieuse, avec b.t. 4.16 (ou 5.14, puisque c'est ce que j'ai) plus kit d'adaptation sur le bestiaud, body +4, réhausse en +10 avec tout qui va bien, bloc av, bloc ar, protections diverses, disques ar, etc, etc, tu rajoutes la main d'oeuvre et tu pleurs un coup quand même non? :(
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Clément a écrit :??? tu veux dire a cause des lames pénalisant l'angle d'attaque des sam ??
Entre autre!!
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

Super Jimny a écrit :Entre autre!!
pourtant j'ai bien me pencher sous mon sam, je vois pas de lame :D :cool: ;)
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Les Sam, et SJ de tout poil, j'ai donné, et si tu es en ressorts, tant mieux pour toi, c'est vrai que c'est trés bien, sauf que ça ne le rend pas plus performant qu'un Jimny juste un poil préparé, et que si t'as le moindre carton sérieux sur la route, ça te coutera bien plus que le prix d'un Jimny, Méasson lui même fait signer des décharges à ses acheteurs de kit ressort, pas fou!! :mad:
Mais, moi, ce que j'en dit, c'est une constatation, pas une critique et ça n'engage que moi, et ça n'empéche pas que ton Sam soit trés beau et certainement trés performant, tu devrais venir dans le Sud-Ouest, il y à de trés sympa sorties genre Mont-Gaillard ou tu devrais t'éclater, t'as l'engin fait pour, et en plus ça te permetra de te mesurer à nos Jimny!! :cool:
Répondre