Futur Jimny
Modérateur : romainletu
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Futur Jimny

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

- Clément
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Plus sérieusement, par là j'entend plus difficile, plus technique, en franchissement.![]()
??? tu veux dire a cause des lames pénalisant l'angle d'attaque des sam ??
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Plus chere, oui, mais fais un peu le calcul de tout ce que t'a couté ton 4x4 au jour d'aujourd'hui!!vitaroux a écrit :Ben justement la jeep rubicon me plait vraiment aussi, c 'est le même esprit en plus grand plus pluissant mais beaucoup plus cher......

Mon Jimny, à 12000€, je suis loin du fric mis dedans, en pieces et main-d'oeuvre,
Je suis effectivement pas rendu à 30000 euros, mais prend un Jimny neuf, et fait une prépa sérieuse, avec b.t. 4.16 (ou 5.14, puisque c'est ce que j'ai) plus kit d'adaptation sur le bestiaud, body +4, réhausse en +10 avec tout qui va bien, bloc av, bloc ar, protections diverses, disques ar, etc, etc, tu rajoutes la main d'oeuvre et tu pleurs un coup quand même non?

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Entre autre!!Clément a écrit :??? tu veux dire a cause des lames pénalisant l'angle d'attaque des sam ??
- Clément
- Quatre-Quatreux
pourtant j'ai bien me pencher sous mon sam, je vois pas de lameSuper Jimny a écrit :Entre autre!!

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

Mais, moi, ce que j'en dit, c'est une constatation, pas une critique et ça n'engage que moi, et ça n'empéche pas que ton Sam soit trés beau et certainement trés performant, tu devrais venir dans le Sud-Ouest, il y à de trés sympa sorties genre Mont-Gaillard ou tu devrais t'éclater, t'as l'engin fait pour, et en plus ça te permetra de te mesurer à nos Jimny!!