Futur Jimny
Modérateur : romainletu
Futur Jimny
Alors voila, le Jimny actuel a débuté sa carrière en 1998, quelqu'un aurait des infos sur son remplacement ??
De plus c'est le vehicule le plus ancien de la gamme Suz, donc à mon avis son remplacement interviendra avant 2010.
un proto de salon a déja été exposé, s'agit il d'une piste, quelqu'un aurait il des spyshots d'un proto en seance d'essais routiers?
Merci a tous
re: Futur Jimny

- dad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Si il vit, ce que je pense aussi longtemps que le SJ, il est pas prét d'etre remplacé!!vitaroux a écrit :Bon ben chui un peu déçu que personne ne s'interresse à l'avenir de ce petit vehicule si simpathique.....![]()

- chichelache
- Quatre-Quatreux
vitaroux a écrit :Bon ben chui un peu déçu que personne ne s'interresse à l'avenir de ce petit vehicule si simpathique.....![]()
contact autoplus.... Ces charlatans ils connaissent les nouveaux modeles avant que les constructeurs les aient dessinés

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

Tu vas jamais avoir le dernier Jimny sorti!!!

Et entre nous, moi je suis bien content d'avoir la version avec l'ancien pare-choc avant et surtout le levier pour la b.t. plutot que des boutons au tableau de bord qui pensent qu'a une chose : tomber en panne..

- woodywood974
- Quatre-Quatreux
Moi j'aime bien le nouveau pare-choc et les boutons pour passer en 4X4Super Jimny a écrit : Et entre nous, moi je suis bien content d'avoir la version avec l'ancien pare-choc avant et surtout le levier pour la b.t. plutot que des boutons au tableau de bord qui pensent qu'a une chose : tomber en panne..![]()

- samourai59
- Quatre-Quatreux

++samourai

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
ça, c'est parce que tu débute en tt que t'aime encore le look generé par ton p.choc!!woodywood974 a écrit :Moi j'aime bien le nouveau pare-choc et les boutons pour passer en 4X4![]()
Pour les button, tant que ça marche, ça va, mais le jour ou c'est en panne, l'origine de cette panne sera plus difficile à trouver, et sans penser à la panne, comment on fait pour monter une b.t. de SJ en 4.16 ou 6.10?

Bon, c'est vrai par contre qu'un Jimny stock va passer ou les Sam préparés ne passeront pas, mais on veut aller tjrs plus loin, tjrs plus haut!!