boite transfert Sam 410 bloquée
Modérateur : vincent sch
boite transfert Sam 410 bloquée
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite transfert Sam 410 bloquée
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
merci xavsuz, je m'attaque a cela cette semaine et te tiens au courantxavsuz a écrit :ont dirais bien que ta BT est bloquer en position neutretu, peux commencer par demonter dans le vehicule le gros souflet du levier (4 vis) puis le levier lui meme (clips) et le cache poussiere plastique puis le metalique 1/4 de tour pour ensuite le repositionné en place
a coup sur la bague plastique sur laquelle le levier repose est HS et c'est pour cela qu'elle saute
![]()
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
c'est bien la bague plastique qui est sous le levier, c'est une panne classique tous les sam du club l'on eu dont un pas plus tard que le WE dernier, pas grave de plus tu peux te dépanner en att la pièce.
vive le trial
Gilbert30 a écrit :Salut,
c'est bien la bague plastique qui est sous le levier, c'est une panne classique tous les sam du club l'on eu dont un pas plus tard que le WE dernier, pas grave de plus tu peux te dépanner en att la pièce.
salut Gilbert
j'ai démonté le levier et dans le logement ou il se met, j'ai trouvé effectivement de petits morceaux de plastique, je suppose que c'est le reste de cette bague, par contre , je ne vois pas du tout a qoui elle ressemble et ou elle se met, mais bon, je bais chez Suz en acheter une
merci
xavsuz a écrit :ont dirais bien que ta BT est bloquer en position neutretu, peux commencer par demonter dans le vehicule le gros souflet du levier (4 vis) puis le levier lui meme (clips) et le cache poussiere plastique puis le metalique 1/4 de tour pour ensuite le repositionné en place
a coup sur la bague plastique sur laquelle le levier repose est HS et c'est pour cela qu'elle saute
![]()
j'ai démonté le levier et dans le logement ou il se met, j'ai trouvé effectivement de petits morceaux de plastique, je suppose que c'est le reste de cette bague, par contre , je ne vois pas du tout a qoui elle ressemble et ou elle se met, mais bon, je bais chez Suz en acheter une
merci
Salut GilbertGilbert30 a écrit :Salut,
suite du feuilleton, je suis allé chez Suz pour acheter cette bague plastique, mais introuvable sur leur catalogue, il y a lorsque l'on enléve le levier, la cloche métallique, le ressort et un joint spi en caoutchouc pour l'étanchéité, c'est tout.Peux tu me donner des infos la dessus
merci
- minizuk
- Quatre-Quatreux
minizuk a écrit :pas possible que chez suzuki on connaisse pas cette rondelle ! y a pas un samurai d'occas qu'a pas eut ce probleme , et souvent les garagistes font croire qu'ils ont deposé la boite genre elle etait bloquée a mort
le gars chez Suz m' a montré les shémas techniques: rien qui ressemble a une rondelle si ce n'est le joint spi (d'ailleurs sur le revue technique, il n y en a pas non plus ), mais il m'a dit qu'effectivement sur les samourais, il y en avait une mais pas les santana
- SIN
- Quatre-Quatreux
V'là la Reférence : 29541-80051 et 8 euro
Nettoyes biens le tour de ton levier, quand tu vois ce qu'il reste de la bague, et celle entière, tu te demande ou elle est passée !
J'avais fait un post sur ça, mais comme il est vieux, les photos ne s'affichent plus ...
viewtopic.php?t=20987
--------S.U.V Killer------