probleme au demarrage!!!
Modérateur : této
-
Luthra05
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PB démarrage sur 2,3 TD
Je vais regarder de se coté la aussi
Car le mien meme une fois démarrer a froid il tourne un moment avec un cylindre qui ne brule pas correctement son GO
Par contre je ne connaissais pas l'existence de cette pompe
merci pour le tuyau
Amicalement
re: probleme au demarrage!!!
- Arms87
- Quatre-Quatreux
Mes parents dispose d un Frontera 2L3 TD de 1993 et eux aussi ont le probleme de démarrage a froid !!!
Je l avoue je suis nul en mecanique mais fasse aux différents postes dans ce forum parlant de ce probleme je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une fuite (entrée d air) dans la pompe a GO qui empecherais de démarrer correctement
Ps : comme je l ai dis suis po un pro de la méca alors si j ai dis une connerie me taper po
série Alaska
- Arms87
- Quatre-Quatreux
série Alaska
opel 2.3
salut le 2.3 et dote d une pmope de gavage mecanique qui se trouve sous l alternatuer ,il faut regarder si elle fonctionne si non elle n existe plus chez opel il faut monter une pompe electrique 0.5 brs que tu trouvera bresch dans pompe exter gaz oilArms87 a écrit :Salut les gars,
Mes parents dispose d un Frontera 2L3 TD de 1993 et eux aussi ont le probleme de démarrage a froid !!!
Je l avoue je suis nul en mecanique mais fasse aux différents postes dans ce forum parlant de ce probleme je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une fuite (entrée d air) dans la pompe a GO qui empecherais de démarrer correctement![]()
Ps : comme je l ai dis suis po un pro de la méca alors si j ai dis une connerie me taper po![]()
J ai le meme bb que toi et exactement le meme probleme. Jai changé les bougies le boiter de prechauffe les durites de retour de gasoil le filtre a gazoil, jai fait vérifier la compression et dès que je ne le prends pas pendant 15h et qu il fait froid : il a du mal a demarrer voir il ne demarre pas !!!
Tous le monde a qui je l ai montré ne sais pas ce qu il a , alors si t as des news ca m interresse beaucoup!!
En plus j habite en station de ski a l année donc du froid c est plutot courrant, enfin pas trop cet hiver!!!
- kikilapin
- Quatre-Quatreux
on est tous pareil
et bien j'ai fait comme vous changement de bougie, de batterie, verification du prechauffage etc... toujours le meme probleme.
sans compter les bruits de moyeux quand je suis en courte des que je fais du franchissement, de plus des bruits suspects depuis plusieurs semaines en haut du cache culbuteur.
enfin bref loin d'etre fiable.
c'est pourquoi je le vend (si il interesse quelqu'un prevenez moi) pour passer sur du plus fiable.
c'est dommage car IL A UNE GUEULE que j'adore.
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
Je crois que j'ai du bol!
Je préchauffe 2 fois (j'ai changé les bougies à 160000km je tente une fois pour dégommer et il part au démarreur (comme s'il n'y avait pas de préchauffage et vu comment çà fume le GO arrive correctement)
Dès qu'il est au bercail, plat, plaine pas trop froid, il peut rester 2 jours sans tourner il pete au 1/4 même quand il a gelé par contre il fume bien noir le temps d'évacuer et il cogne 30 secondes au bout d'une minute il tourne rond. Dans tous les posts que j'ai lu, nous sommes tous + ou - dans le même cas. Je crois que le préchauffage est sous-dimensionné pour les 4 cylindres de 625cm3 l'usure général se faisant, la merde dans le fond du reservoir (ma jauge fais du yoyo) le GO de + en + de mauvaise qualité : quand çà caille çà fume, dès qu'il fait chaud nickel
-
LRVMA
- Quatre-Quatreux
slt tous le monde
Mon front a le meme probleme que la plupart des front