je partage l'avis d'Eric mais c'est pas parceque je m'apelle comme ça moi aussi

@+

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
annoncer qu'un pneu qui a un effet de cremalliere est meilleur que celui qui a un effet de griffeMerou louche a écrit :Apres avoir testé les BF ALL TERRAIN , je peux confirmer que ceux-ci sont catastrophique sous la pluie. Les BF MUD sont bien plus sur sous la pluie !
Et sur le sec , c'est l'inverse![]()
hello ! y en a un ! pour le 694 , sur route , il est très bien : sec , mouillé , c'est ok . il est silencieux , ce qui est appréciable aussi . pour ce qui est du gras , il ne faut pas que ce soit de la boue collante ou profonde , car il déboure mal . si c'est juste de la terre mouillée ou molle en surface , çà va . sur les chemins caillouteux où j'ai roulé , il va bien aussi ( chemins montagneux , en lozère et dans le vaucluse ) par contre , je ne sais pas comment il réagit chargé pour un raid . essaye d'attraper quelqu'un qui en fait pour le renseignementblagamon a écrit :On m'a déjà conseiller de mettre des mud sur mon Gd Cherokee, mais le bruit doit être fatiguant à la longue.
Je vais essayer de trouver un possesseur de 694 ou 693 pour avoir un avis sur le terrain.
Si vous en trouvez un amenez le sur le forum.
Merci.
J'ai eu du BFG AT et en sous-bois gras c'est une savonnette... comme tous les mixtes. J'ai maintenant des Good-Year AT/R. C'est meilleur en sous-bois mais toujours pas l'arme absolue. J'ai toujours mes Soltracks avec moi et ça suffit quand les pneus déclarent forfait. Par contre sur route tout va bien. Attention, ça reste des AT, je sens la différence avec mes Alpin qui sont, eux, de vrais pneus route. Vraiment, le BFG AT, dans nos contrée pour un usage quotidien, c'est pas un bon plan.blagamon a écrit :Bonjour
Le Bridj 694 se comporte comment sur piste, notemment sur le gras (sous bois par exemple) et Caillasse (pistes en gréce).
j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne pas mettre de goodrich at.
je suis encore indécis.
blagamon a écrit :On m'a déjà conseiller de mettre des mud sur mon Gd Cherokee, mais le bruit doit être fatiguant à la longue.
Je vais essayer de trouver un possesseur de 694 ou 693 pour avoir un avis sur le terrain.
Si vous en trouvez un amenez le sur le forum.
Merci.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]