y'aurait-il un petit soucis avec un capteur qque part (genre debimetre d'air ou autre?)
regarde au niveau de l'admission, juste au dessus de l'egr, la ou il y a pas mal de petits capteurs/tuyaux/etc...
controle si pas de petite fuite ou deconnection electrique, on ne sais jamais.
J'ai déjà eu des symptômes de pb débimètre, mais tout est rentré dans l'ordre tout seul

, alors peut-être est-il quand même en cause (mais à plus de 200€, j'aimerais bien en être sur ). Quand à tout le bazar au dessus de l'EGR, je vais regarder.
Ou alors c'est le temps que l'ic se remplisse et remonte en pression
Ce serait plutôt le contraire. Si je passe la vitesse à la volée (je suppose donc que l'IC est en pression et va le rester en passant rapidement la vitesse et en remettant rapidement en charge) et bien c'est dans ce cas que j'ai un retard à l'arrivée de puissance. Par contre, si je laisse le temps à tout le système de se "reposer" en passant la vitesse doucement et laisser le régime moteur redescendre, alors là, j'ai tout ce qu'il faut quand je réaccélère.
