Lutter contre la législation anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Invité
Statut : Hors ligne

re: Lutter contre la législation anti 4x4

Message par Invité »

:lol: Si ça continue, ce sujet prendra bientôt place dans le forum "débats" :D
Philou
Quatre-Quatreux

Message par Philou »

Ouf ! Je me suis pas fait prendre par Maître Capello

Fallait Lire Don Quichotte :
Homme généreux et TRES NAIF véritable redresseur de torts et défenseur des opprimés...Chevalier à la triste figure aux aventures héroïques et surtout dérisoires qui a fondé le mythe de l'idéaliste aux prises avec la trivialité du monde... (Le Robert)

J'ai bon là !!!! J'ai bon, heiiiiin !!!
Philippe
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)

\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"
Invité

Message par Invité »

Je me suis pas fait prendre par Maître Capello

Qui ??? :?:

Je suis probablement un Don quichote qui est prés à perdre du temps à me battre pour une cause jouée déjà...

Il vaut peut être mieux que je passe mon chemin...sans perdre trop de temps...

Je ne pense pas, ce débat est intéressant. POUR OU CONTRE ? QUELLES SONT VOS OPINIONS SUR LES 4X4 ?

Mon opinion > POUR !!!!!! Ils circulent partout ! :D
lex
Quatre-Quatreux

Message par lex »

il est vrai que par temps gras, le passage de +sieurs vehicule en zone technique a tendance a défoncé les chemins....mais comparer aux enfins de déforestions, je crois qu'on ressemble a des mouches!!
par contre, ce que les pietons ne voient pas, c'est que souvent grace a nous ils peuvent marcher dans des chemin ou sans le passage de 4*4 la végétations aurait reprit ses droits!
sous ce nom vous avez ma réponse
Invité

Message par Invité »

a tendance a défoncé les chemins
Les tracteurs, les moissonneuses aussi défonces les chemins. Les 4x4 de l'ONF aussi, et les berlines aussi !

Donc, pourquoi il n'y aurait que les 4x4 civils qui serait responsables de ce "carnage" ?

Quelle hypocrisie !!!!!!!!!!!!!! :raleur:

Là, je dis stop ! et mais tout le monde dans le même panier ! :bang:
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

LE SAVIEZ-VOUS :?:
j'ai entendu dire que des clubs 4x4 dans le sud ouest avaient l'autorisation de circuler dans les chemins car cela permet d'entretenir les passages pour les camions et autres 4x4 de la gendarmerie et surtout des pompiers pour les feux de forêt (hélas assez courants vers le sud :( )
Comme quoi, les 4x4 peuvent rendre service dans ces conditions...
Mais là personne ne va nous remercier et on s'étonne que les pompiers interviennent aussi rapidement ;) ;) ;) :grr:
Plus fort encore, on interdit aux 4x4 d'aller dans les chemins (sans protections pb mp...aucun 4x4 neufs ne s'aventurera en forêt) :~:
Bien-sûr on peut rendre service mais si on ne nous en donne pas les moyens :idée:
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Invité

Message par Invité »

Certains possesseur de 4x4 s'en foutent de ça, leur 4x4 ne quitte jamais le bitume (à quoi ça sert d'en avoir un alors ?) ! Tiens, en parlant de ça : il y'a des possesseur de 4x4 qui ne savent pas à quoi sert la seconde boite de vitesse, ou alors, ils ne savent pas s"en servir.

Pour en revenir au sujet :
Plus fort encore, on interdit aux 4x4 d'aller dans les chemins (sans protections pb mp...aucun 4x4 neufs ne s'aventurera en forêt)
PAS D'ACCORD :

Les 4x4 des pompiers peuvent circuler !

Image
Répondre