Lutter contre la législation anti 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
Invité
- Statut : Hors ligne
re: Lutter contre la législation anti 4x4
- Philou
- Quatre-Quatreux
Fallait Lire Don Quichotte :
Homme généreux et TRES NAIF véritable redresseur de torts et défenseur des opprimés...Chevalier à la triste figure aux aventures héroïques et surtout dérisoires qui a fondé le mythe de l'idéaliste aux prises avec la trivialité du monde... (Le Robert)
J'ai bon là !!!! J'ai bon, heiiiiin !!!
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)
\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"
-
Invité
Je me suis pas fait prendre par Maître Capello
Qui ???
Je suis probablement un Don quichote qui est prés à perdre du temps à me battre pour une cause jouée déjà...
Il vaut peut être mieux que je passe mon chemin...sans perdre trop de temps...
Je ne pense pas, ce débat est intéressant. POUR OU CONTRE ? QUELLES SONT VOS OPINIONS SUR LES 4X4 ?
Mon opinion > POUR !!!!!! Ils circulent partout !
- lex
- Quatre-Quatreux
par contre, ce que les pietons ne voient pas, c'est que souvent grace a nous ils peuvent marcher dans des chemin ou sans le passage de 4*4 la végétations aurait reprit ses droits!
-
Invité
Les tracteurs, les moissonneuses aussi défonces les chemins. Les 4x4 de l'ONF aussi, et les berlines aussi !a tendance a défoncé les chemins
Donc, pourquoi il n'y aurait que les 4x4 civils qui serait responsables de ce "carnage" ?
Quelle hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!
Là, je dis stop ! et mais tout le monde dans le même panier !
- Flo
- Quatre-Quatreux
j'ai entendu dire que des clubs 4x4 dans le sud ouest avaient l'autorisation de circuler dans les chemins car cela permet d'entretenir les passages pour les camions et autres 4x4 de la gendarmerie et surtout des pompiers pour les feux de forêt (hélas assez courants vers le sud
Comme quoi, les 4x4 peuvent rendre service dans ces conditions...
Mais là personne ne va nous remercier et on s'étonne que les pompiers interviennent aussi rapidement
Plus fort encore, on interdit aux 4x4 d'aller dans les chemins (sans protections pb mp...aucun 4x4 neufs ne s'aventurera en forêt)
Bien-sûr on peut rendre service mais si on ne nous en donne pas les moyens
@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
-
Invité
Pour en revenir au sujet :
PAS D'ACCORD :Plus fort encore, on interdit aux 4x4 d'aller dans les chemins (sans protections pb mp...aucun 4x4 neufs ne s'aventurera en forêt)
Les 4x4 des pompiers peuvent circuler !