Non je ne me moque pas
pb sur frigo a compresseur
Modérateur : vincent sch
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pb sur frigo a compresseur
Non je ne me moque pas
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
NOVICE a écrit :Il me semble que le CF 40 ne consomme pas 70 watts mais 40.
Bonjour,pruvost a écrit :70 W c'est ce qui ecrit dessous l'appareil (il est de 2000)
vous pourriez avoir raison tous les deux
d'après ce qui est écrit dans la rubrique "Technical Data" en bas de cette page "Power input: approx. 45 watts (max. power input: 70 watts)", je pencherais bien pour une puissance en fonctionnement de 45W, mais pour une puissance instantanée (au démarrage du compresseur) de 70W.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
c'est tout a fait exact dans le feu de l'action je me suis laisse entrainer a un optimisme débordant, c'est bien tu suit toi au moins c'est pas comme certainsOooops! a écrit :Salut Bernard,
euh, tu t'es emmélé quelque part avec tes calculs:
* P=70W, donc I=6A (ton arrondi initial), donc conso de 6Ah (et pas A/h, c'est bien une intensité multipliée par un temps, pas divisée par un temps) si le compresseur du frigo tourne pendant une heure en continu.
* si j'ai bien lu tu prends comme base un cycle d'utilisation de 35%, càd que le compresseur tourne environ 1/3 du temps, donc ça revient à une conso de 2Ah en une heure.
* si tu peux utiliser 70Ah de la capacité de la batterie, ça te fait une autonomie de 35H, et pas 140![]()