pb sur frigo a compresseur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Moof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pb sur frigo a compresseur

Message par Moof »

N'étant pas un pro, j'évite de fournir des chiffres ;) , par contre d'autres ne s'en privent pas, persistent et signent :D et c'est oouuuuuuuuuuuuh :mad: :D

Non je ne me moque pas :diable: :D :D
KDJ 95
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

70 W c'est ce qui ecrit dessous l'appareil (il est de 2000)
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

NOVICE a écrit :Il me semble que le CF 40 ne consomme pas 70 watts mais 40.
pruvost a écrit :70 W c'est ce qui ecrit dessous l'appareil (il est de 2000)
Bonjour,

vous pourriez avoir raison tous les deux :D :
d'après ce qui est écrit dans la rubrique "Technical Data" en bas de cette page "Power input: approx. 45 watts (max. power input: 70 watts)", je pencherais bien pour une puissance en fonctionnement de 45W, mais pour une puissance instantanée (au démarrage du compresseur) de 70W.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Oooops! a écrit :Salut Bernard,

euh, tu t'es emmélé quelque part avec tes calculs :D :

* P=70W, donc I=6A (ton arrondi initial), donc conso de 6Ah (et pas A/h, c'est bien une intensité multipliée par un temps, pas divisée par un temps ;) ) si le compresseur du frigo tourne pendant une heure en continu.

* si j'ai bien lu tu prends comme base un cycle d'utilisation de 35%, càd que le compresseur tourne environ 1/3 du temps, donc ça revient à une conso de 2Ah en une heure.

* si tu peux utiliser 70Ah de la capacité de la batterie, ça te fait une autonomie de 35H, et pas 140 :!:
c'est tout a fait exact dans le feu de l'action je me suis laisse entrainer a un optimisme débordant, c'est bien tu suit toi au moins c'est pas comme certains :diable: j'ai tromper je voulais multiplier par 1/2 et non pas 2 :mad:
Répondre