Modérateurs : cedricfred, Pat
morocan a écrit :Bonsoir va voir sur la centrale tu as des KDJ 150oookms de 2002 a 18000euros et des kzj a moins cher
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 86739.html
wildbear a écrit :Divergences d'opinions, ok... mais on reste courtois... pas d'insultes, pas d'insinuations a deux balles!
Merci!
c'est plutot pour moi je pensewildbear a écrit :Divergences d'opinions, ok... mais on reste courtois... pas d'insultes, pas d'insinuations a deux balles!
Merci!
ça me rappelle quelqu'unGuardianSpider a écrit : je m'excuse mais je ne supporte pas que des gens commence a deballer des anneries juste parce qu'ils aiment leur vehicule
Bonjourdav06 a écrit :effectivement c est quand meme le budjet qui est limite je tablais sur 20000 € mais bon 15000 € c est mieux comme cela outre le faite que la cg c est 470 € ca me laisse un poil d € pour faire une tite prepa ,schnork, ski av etc...
celui il est pas mal ,toutes options 123000 kms 15500 € bon dommage il est pas blanc .
je prend sa comme un blagounette mais je n'ai rien contre okabé loin de la mais quand on m'attaque je m'enerver c'est comme sa
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]