lequel des deux?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lequel des deux?
- LU 06
- Quatre-Quatreux
morocan a écrit :Bonsoir va voir sur la centrale tu as des KDJ 150oookms de 2002 a 18000euros et des kzj a moins cher
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 86739.html
Oui , mais je s'ais pas vraiment ce qu'il cherche David parce que pour 2000 Euros de plus il peut avoir le miens qui a que 37.000 KM de KDJ VX 2002 ou peut etre que c'est trop tot il a pas encore les finances.... bien sur il est pas blanc (Voir post N° 10 )
- dav06
- Quatre-Quatreux
celui il est pas mal ,toutes options 123000 kms 15500 € bon dommage il est pas blanc .

- dav06
- Quatre-Quatreux
- wildbear
- VIP

Merci!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- LU 06
- Quatre-Quatreux
wildbear a écrit :Divergences d'opinions, ok... mais on reste courtois... pas d'insultes, pas d'insinuations a deux balles!
Merci!
salut
Si c'est pour moi milles excuses
Lucien
-
- GuardianSpider
c'est plutot pour moi je pensewildbear a écrit :Divergences d'opinions, ok... mais on reste courtois... pas d'insultes, pas d'insinuations a deux balles!
Merci!
je m'excuse mais je ne supporte pas que des gens commence a deballer des anneries juste parce qu'ils aiment leur vehicule j'aime mon 4x4 mais je reconnait ces points faibles
enfin encore desolé
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
ça me rappelle quelqu'unGuardianSpider a écrit : je m'excuse mais je ne supporte pas que des gens commence a deballer des anneries juste parce qu'ils aiment leur vehicule
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=41716
- morocan
- Quatre-Quatreux
kdj
Bonjourdav06 a écrit :effectivement c est quand meme le budjet qui est limite je tablais sur 20000 € mais bon 15000 € c est mieux comme cela outre le faite que la cg c est 470 € ca me laisse un poil d € pour faire une tite prepa ,schnork, ski av etc...
celui il est pas mal ,toutes options 123000 kms 15500 € bon dommage il est pas blanc .
ça y est mon 61 vient de me quitter Direction Ales son nouveau port d'attache Mais je pense qu'il sera bien traité Son nouveau propprioveut deja lui refaire un lifting
Snif
bon j'ai mon kdj vendredi un vx toute options BLANC nickel entretien toy
14500euros 2002 200000kms jamais tt
et sur les recomandations d'un voisin propprietaire d'un kz qui le connait bien Bonjour Marc
Christian
- GuardianSpider
je prend sa comme un blagounette mais je n'ai rien contre okabé loin de la mais quand on m'attaque je m'enerver c'est comme sa
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey