avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?
lequel des deux?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
lequel des deux?
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?
- GuardianSpider
re: lequel des deux?
mais je vais peut etre me repeté l'entretien d'un HDJ 80 est a surveillé de tres pres et il te sera beaucoup plus couteux que l'entretien d'un KZ
ceci est biensur mon avis
en 3 ans de mecanique en garage 4x4 j'ai vu beaucoup de 80 qui arrivait pour les fameux injecteur qui coutent un bras et qu'il faut souvent changer
le 80 est un tres bon vehicules mais je prefere le KZJ
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- orange
- Quatre-Quatreux
Avec 20000€ tu as mieuxdav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 , j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS![]()
![]()
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?![]()
voilà le mien

VOLTAIRE
TOYOTA KDJ 95
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Moof
- Quatre-Quatreux
dav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 ,les deux ont une gueule qui me plait mais j aimerais savoir le quel se prete mieux pour le raid sans une grande prepa autre qu un schnork et un blindage av et une bonne galerie ,question fiabilite je presume que les deux sont identiques ,en tout cas plus fiable de land rover!!!!! j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS![]()
![]()
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?![]()
Tu trouves relaivement aisément des kdj95 pour moins de 20000€ avec bien moins de 150000km, pour un HDJ ça sera + dur
Voilà
- dav06
- Quatre-Quatreux
je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favoriteMoof a écrit :Tu trouves relaivement aisément des kdj95 pour moins de 20000€ avec bien moins de 150000km, pour un HDJ ça sera + durà trouver surtout dans le genre de kilométrage que tu souhaites
Voilà
- orange
- Quatre-Quatreux
je te conseil plutôt un KDJdav06 a écrit :je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favorite, tu es ou dans le 06 moi mandelieu
![]()
19000 € pour 100 000 kms suivant l'etat c'est la côte moyenne
VOLTAIRE
TOYOTA KDJ 95
GuardianSpider a écrit :mais je vais peut etre me repeté l'entretien d'un HDJ 80 est a surveillé de tres pres et il te sera beaucoup plus couteux que l'entretien d'un KZ
Autant celà, c'est du nimportenawak
1 set d'injecteurs dure au moins 5 ans (nous n'avons pas la même notion du souvent.GuardianSpider a écrit : j'ai vu beaucoup de 80 qui arrivait pour les fameux injecteur qui coutent un bras et qu'il faut souvent changer
Maintenant, l'habitabilité est à prendre en considération, train avant du série 9 sujet à déréglage en TT, un peu plus d'électronique dans le KDJ, agrément de conduite en forte charge.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- LU 06
- Quatre-Quatreux
a+ Lucien
je vais voir de joindre des photos