ça ne fait pas le meme bruit que la derniere fois quand la BT a tourné sans huile. là ça fait un bruit de frottement surtout. et quand je rétrograde ça claque. en tous cas une chose est sûre c'est que l'huile toute neuve que j'ai mis dans la BT il y a 1 mois est ressortie toute noire avec de la limaille dedans. donc il doit bien y avoir quelquechose qui cloche là dedans. en tous cas d'après lui. le bouchon aimanté était un peu chevelu aussi (j'avais tout enlevé la dernière fois). là je suis entrain de réfléchir à quoi faire, échange standard, réparation, vente...charly 60 a écrit :ca grogne ??
ca cogne ??
ca fait quoi exactement??
parce que la derniere fois qu un mecano a dit a mon pote en disco que la bt etait morte,c etait un croisillons de trans hs![]()
ce qui me fait peur c'est que le(s) mécanos me disent "on peut pas dire avant à combien se montera la facture". ok je comprends qu'on puisse pas donner un prix fixe, mais bon une fois que tout est démonté si on me dit voilà ça fait temps et que j'ai pas de quoi payer la note je fais quoi ? je paye pour la main d'oeuvre du démontage, je met les pièces dans le 4x4 et je ramène le tout chez moi sur un plateau ?
et surtout le gars me dis il y a la dépose, je démonte la boîte et je regarde ce qu'il y a à changer. ok s'il y a pas grand chose à changer, mais si il y a pour 700 euros de pièces ça me fait carrément plus cher qu'un echange standard, mais trop tard le temps de démontage sera facturé quand même !
et d'un autre côté un échange standard pour une chtite pièce de rien du tout...
ouais je sais je suis chiant mais c'est nouveau pour moi, je suis pas mécano du tout ! le bon côté c'est que du coup j'ai beaucoup de temps pour faire mes vidanges !